Van Dieren (03/07/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Link Human/Robot développe une réflexion transdisciplinaire sur la robotique contemporaine, celle qui commence à pénétrer nos espaces quotidiens intimes et publics, sur l’évolution de ce lien singulier entre robot et humain jusqu’à la possibilité de l’émergence d’une nouvelle forme d’altérité. Objet collectif et autonome, le livre parle des territoires de recherche croisés et partagés entre artistes et scientifiques.

Les Auteurs :

Elise... >Voir plus
Que lire après Link Human/RobotVoir plus

Video de Emmanuelle Grangier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Grangier
"Link Human/Robot" est un projet transdisciplinaire, croisant recherche artistique et recherche scientifique. Cette performance interroge les nouveaux langages de programmation comme mode de perception/simulation du monde et comme puissance de territorialisation… http://lecube.com/fr/emmanuelle-grang...
- Une vidéo produite par ART3000 - Le Cube http://www.lecube.com Réalisation : Guillaume Ripert / g.ripert@yahoo.fr http://vimeo.com/66967859