Klonk tome 2 sur 12
Les Éditions Québec Amérique (01/09/2005)
4.31/5   8 notes
Klonk envoie un message à son ami, il l'attend chez lui à Québec à trois heures pile avec cinq mille dollars en petites coupures. Intriguant, non? Peut-on refuser ce service à son ami d'enfance? Nos héros qui avaient eu tant de plaisir à lire des romans d'aventures commenceront peu à peu à les vivre sur la glace du Colisée de Québec! Un roman palpitant comme une bonne partie de hockey!
Que lire après Klonk, tome 2 : Lance et KlonkVoir plus
Roman qui fait évidemment référence à la télésérie populaire Lance et compte et qui, par le fait même, traite du hockey. On retrouve les mêmes personnages délurés et improbables que dans les autres romans Klonk, cette fois pour le plaisir des amateurs de notre sport national.
c'est un tres bon livre tres interessant pour les amateur de hockey et de suspens
c'est un livre tres interessant pour les amateurs de hockey et de suspens donc je recomande ce livre aux jeunes
ce livre est très hotte parceque sa parles de hockey

J'étais foutu. Ils allaient m'emmener je ne sais où, me torturer jusqu'à ce que j'avoue n'avoir aucun pouvoir, puis ils se débarrasseraient de moi. Un sacrifice inutile, puisque Klonk avait réussi à leur échapper… À moins que j`essaie de m'enfuir, moi aussi? Oseraient-ils tirer, avec toute cette foule? À peine avais-je eu le temps de me faire cette réflexion que les deux acolytes de Thibodeau se saisissaient de moi et me poussaient violemment dans l'automobile.