David O'Hare (Autre)Florence Ludi (Traducteur)
Thierry Souccar (18/02/2021)
" Le livre le plus important dans le domaine des thérapies cognitives et comportementales. " Association britannique des TCC
Voici un livre phénomène : il a déjà aidé plus d'un million de lecteurs à surmonter leur souffrance émotionnelle. Il les a rendus plus heureux, plus sereins, plus confiants. Il est d'ailleurs recommandé par le ministère de la Santé britannique.
Basé sur les thérapies cognitives et comportementales (TCC), il propose une autothérap... >Voir plus
Que lire après Le grand livre des thérapies cognitives et comportementalesVoir plus
Un ouvrage à la fois très passionnant mais très complexe et pas forcément grand public. Les auteurs nous proposent un cheminement long fait de témoignages plus ou moins inspirants et d'exercices pas toujours pertinents pour contrer nos pensées automatiques, nos croyances conditionnelles et inconditionnelles liées à notre éducation et notre environnement dans notre enfance ainsi que des conseils pour combattre l'anxiété, la dépression, la culpabilité, la honte entre autres.