J'ai lu (26/02/2001)
Encore inconnu' il y a quelques années, Christophe Lambert surgit soudain au firmament des vedettes internationales : Greystoke, Subway,
Le Sicilien, que des succès ! Pourtant, qui se dissimule derrière le masque du comédien ? Un être aux multiples facettes, tendre et sensible, fragile, peut-être...

Vous voulez tout savoir sur le cinéma en découvrir les coulisses, parcouri les plateaux, admirer les stars, les fantaisies
d'une vedette, la... >Voir plus
Que lire après Christophe lambertVoir plus
Ce petit livre de poche permettait à l'époque de faire le point sur la carrière de Christophe Lambert, démarrée sur les chapeaux de roue avec Greystocke la légende de Tarzan ou Subway, et qui depuis la parution de ce livre s'est bien enlisée.

Il peut avoir la douceur touchante, naïve, enfantine d'un Petit Prince perdu dans un monde trop adulte pour lui. Mais il peut aussi incarner la violente et superbe sauvagerie des êtres d'exception...