Dreamspinner Press (13/06/2017)
3.17/5   3 notes
Il est prêt à tout dévoiler pour sauver le ranch.Aubrey Klein a de gros ennuis : il a besoin d'argent au plus vite pour sauver le ranch familial. La solution ? Travailler comme strip-teaseur le week-end dans un club de Dallas. Chaque samedi soir, le temps de deux spectacles, il est le Rancher Solitaire. Il est la star.Un jour, il fait une découverte inattendue : à l'issue d'un spectacle, Garrett Lamston, un vieil ami d'enfance, l'aborde alors qu'il est toujours masq... >Voir plus
Que lire après Le rancher solitaireVoir plus
Je suis triste ... déçue ...
C'est la première fois qu'un livre avec des Cow boys me laisse dans cet état :( :'(
J'ai trouvé la romance vraiment très jolie (plein de tendresse, de délicatesse, de douceur ...), mais à côté de cela, des choses m'ont vraiment dérangée
Déjà, on prône la tolérance et l'acception : Ne pas juger l'homosexualité Normal Quoi ! mais à côté de cela, j'ai senti un sérieux jugement du point de vue "du monde du Strip-tease" ... j'ai trouvé ce monde dépeint de façon un peu crasse ... comme si les strip-teaseurs devaient avoir honte de ce qu'ils font, de ce qu'ils sont ! ...
et puis MINCE ALORS !!!! Où sont les Cow boys ?? les vrais les durs ??? ... ceux qui ont du caractère ?? Là, j'ai eu la sensation d'avoir en face de moi des ados boutonneux qui avaient la frousse de leurs parents ! Bordel Sacrilège ....Alors qu'ils soient un peu réticents à se dévoiler, je peux le concevoir vu l'ouverture d'esprit des texans (oups :p ) mais au point d'écouter au doigt et à l'oeil leurs aînés !! heuuuuu pour moi ça coince !
Et puis dernier point, je me suis demandé parfois si c'était vraiment un Andrew Grey !!! J'ai trouvé que vu les thèmes abordés, il manquait un peu de sa délicatesse ...
Ma note : 2,5/5 (Heureusement que la relation entre les deux hommes étaient tout de meme attendrissante )
Bonne lecture avec une histoire assez mignonne et des personnages attachants. Cependant je n'ai pas du tout apprécié le langage employé dans ce roman (traduction?); qui n'est pas du tout naturel.

Lire un extrait
Videos de Andrew Grey (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrew Grey
Congratulations to the authors making a debut with Harlequin this fall. You'll love these new autumn romance reads, and there is something here for everyone.
In this video:
Dragged to the Wedding by Andrew Grey https://www.harlequin.com/shop/books/9781335508133_dragged-to-the-wedding.html
One Night with a Cowboy by Tanya Michaels https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742445_one-night-with-a-cowboy.html
Down to the Wire by Patricia Sargeant https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742889_down-to-the-wire.html
Their Surprise Second Chance by Lindi Peterson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740229_their-surprise-second-chance.html
Deadly Yellowstone Secrets by Kari Trumbo https://www.harlequin.com/shop/books/9781335597731_deadly-yellowstone-secrets.html
The Amish Christmas Promise by Amy Lillard https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740304_the-amish-christmas-promise.html
The Cowgirl's Last Rodeo by Tabitha Bouldin https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740342_the-cowgirls-last-rodeo.html
An Heir for the Vengeful Billionaire by Rosie Maxwell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335592934_an-heir-for-the-vengeful-billionaire.html
A Duke for the Wallflower's Revenge by Casey Dubose https://www.harlequin.com/shop/books/9780369748386_a-duke-for-the-wallflowers-revenge.html
The Christmas That Changed Everything by Faye Acheampong https://www.harlequin.com/shop/books/9780369737670_the-christmas-that-changed-everything.html
A Wedding Date for Christmas by Kate Keedwell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335597052_a-wedding-date-for-christmas.html
For more new releases from Harlequin, click here: https://www.harlequin.com/shop/pages/new-releases.html ***
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus