Les Simpson tome 37 sur 45

Carol Lay (Autre)John Costanza (Illustrateur)
Jungle ! (29/08/2018)
3.67/5   3 notes
Retrouvez votre famille préférée et tous les habitants de Springfield dans cette adaptation du célèbre dessin animé.
Que lire après Les Simpson, tome 37 : Ding dingue !Voir plus
On ne compte plus le nombre d'albums issus des dessins animés Les Simpson, dans différentes séries.
Cet album de chez Jungle comporte 4 histoires :
Dring-dring Springfield, une aventure rocambolesque et totalement déjantée autour du téléphone, dans laquelle on croise, entre autres des aliens, un terroriste, des mafieux, et bien d'autres personnages qui ne parviennent absolument pas à communiquer entre eux avec ce fichu téléphone. (ce n'est pas si loin de la réalité, finalement...). Les auteurs se sont totalement lâchés, on nage en plein délire !
Enfermés dans une brasserie : Homer et son pote Barney se font enfermer malgré eux dans une brasserie et ils vont se retrouver nez à nez avec des espions industriels.
Les mystères de Maggie et Moe : Maggie et son baby-sitter sont confrontés à un vol d'oeuvres d'art dans un musée.
Tatoue moi : dans cette histoire presque sage par rapport aux autres, Homer veut se faire tatouer, mais Marge exige qu'il fasse d'abord des examens médicaux.
Un album qui reprend les thèmes habituels des SImpson en caricaturant à l'extrême la société américaine.

Regarde ! Un outil terrien de communication mobile !
On va pouvoir appeler une dépanneuse spatiale pour rentrer chez nous !