Les Editions Eugen Ulmer (11/03/2021)
Des conseils pour s'occuper de son jardin au fil de l'année et cultiver les légumes, les fruits, les plantes en pot, les arbres et les fleurs. Pour chaque mois, l'auteur présente les gestes indispensables et ce qu'il est possible de faire, avec une technique illustrée en pas à pas : tailler des rosiers, associer les légumes, semer un gazon, etc.
Que lire après Le jardin mois par mois : Tout ce qu'il faut faire & les gestes utilesVoir plus
Si vous êtes un jardinier plutôt débutant, ce guide devrait vous plaire. Il présente mois par mois tout ce qu'il faut faire dans le jardin : les choses à faire sans faute mais aussi les choses qu'on peut faire en plus et le livre explique aussi comment les faire. Il y a aussi des focus sur des techniques particulières comme tailler ses tomates ou encore semer un gazon. Chaque mois est composé de moins de 10 pages, dans une mise en page aérée avec de belles illustrations.