Bad girls need love too tome 2 sur 1
Auto édition (24/05/2020)
Vous l’aurez compris, Lou et Alec sont de retour ! C’était à Palma de Majorque que nous les avions laissé le jour de leur mariage. Cette île espagnole qui leur avait offert un avenir utopiste et paradisiaque. Mais entre fuites, tatouages et mensonges, le destin n’est jamais certain quand il s’agit d’affaire de meurtre. Leur terre d’adoption va-t-elle éternellement les protéger de leurs mésaventures françaises ? Entre ces deux âmes torturées, rien n’est moins sûr. Un... >Voir plus
| INSTAGRAM : @blogdelyosa |
"COUP DE COEUR"
Nous avons adoré ce deuxième tome ! L'auteure arrive à nous rendre accro à ce roman et on ne s'en rend pas compte au début. On a fait défiler les pages tellement vite qu'on ne se rendait pas compte qu'on dévorait ce roman qui est un grand pavé.

Les révélations ! On ne s'attendait pas du tout à avoir toutes ces révélations dingues. Mel Guent nous a surprises et on a adoré découvrir le pourquoi du comment des découvertes. Il y a donc, deux grands sujets (ou plutôt révélations) et on a trouvé que l'auteure les a très bien développés.

On adore la plume de Mel Guent ; certaines phrases sont très poétiques. En plus, en lisant, on glisse sur les mots sans problème.

Avis plus détaillé :

Lien : https://blogdelyosa.home.blog/

Mes pas me dirigèrent vers lui sans que je les commande, il m'ouvrit les bras et je vins me percuter à son âme. Je saisis sa bouche avec fougue, enveloppée dans un nuage de coton. Toutes mes terminaisons nerveuses se mirent à irradier en moi. Ma langue partit à la rencontre de la sienne. Il me souleva dans les airs et me serra fort contre son torse. Mon coeur n'était plus que guimauve et des éclairs de désir se déployèrent dans mon bas ventre. Je repris mon souffle entre deux baisers quand il me murmura.

- Je suis tellement content que tu acceptes.

Hein ? De quoi il parle ?
Je fronçais les sourcils et pris conscience que je n'avais rien capté de sa requête. Comme toujours, il avait usé de ses charmes sur moi.

- Tu peux répéter la question ? Je parlais à ta bouche et je n'ai pas tout compris au reste.