ISBN : 230200826X
Éditeur : Soleil (2009)

Plongez au coeur même des romans et rencontrez Long John Silver, Sherlock Holmes, Le Chapelier fou d'Alice ou le Capitaine Nemo ! Explorez d'autres temps et des univers inconnus ! Côtoyez les pires crapules, les monstres les plus cruels et vivez la plus extraordinaire des histoires de fantômes. Pas de limites, pas de frontières, mais une quête dont dépend le sort de tout ce que nous connaissons. Cléry, William, Matt, Rob... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
ArkeodArkeod26 mars 2015
Par le duo d'auteurs de City Hall... Ça doit forcément être bien :)
Videos de Rémi Guérin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rémi Guérin
À l'occasion de Japan Expo 2012, les équipes Ankama sont parties à la rencontre de Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre, les auteurs du manga City Hall, afin d'en apprendre plus sur les origines de cette série française inédite mélangeant steampunk et fantasy.