Explorers tome 2 sur 3
EAN : 9782302011557
Soleil (23/06/2010)
3.6/5   5 notes
Cette fois-ci, nos cinq héros vont vivre une aventure qui les marquera pour toujours. En totale immersion, seuls, ils vont devoir explorer l'île au trésor, le célèbre roman de Robert Louis Stevenson. Mais ces pirates, Long John Silver à leur tête, n'ont rien à voir avec ceux que côtoient Johnny Deep au cinéma. Ceux-là sont authentiques, cruels, sans pitié, et s'ils prennent le temps de juger un suspect ce n'est qu'après l'avoir pendu.

Ajoutez à cela,... >Voir plus
Que lire après Explorers, Tome 2 : L'Ile au trésorVoir plus
Par le duo d'auteurs de City Hall... Ça doit forcément être bien :)

Videos de Rémi Guérin (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rémi Guérin
Découvrez la 2e partie le programme fantastique proposé par les 48H BD en Live ! Cuvée 2022
1️⃣ de 19h00 à 20h00 : Master Class "Les Femmes résistantes" avec Jean-David Morvan 2️⃣ de 20h00 à 21h00 : Battle de dessin avec Philippe Cardona, Dav, Rich et Clément Schoendorff 3️⃣ de 21h00 à 22h00 : Master Class "Manga" avec ZD., Sourya, Guillaume Lapeyre et Rémi Guérin 4️⃣ de 22h00 à 23h00 : Dédicaces "Les Créateurs de Manga Français" avec Federica Di Meo, ZD., Guillaume Lapeyre et Romain Lemaire 5️⃣ de 23h00 à 00h00 : Débat "Erotisme et BD" avec El Diablo, Gregory Mardon, Isa Python, Grazia La Padula et Fabien Vehlmann