Edilivre-Aparis (06/11/2007)
Chate-moi, mon amour est une critique acerbe, tendre, drôle et spirituelle du Chat, ce moderne et étonnant, attirant, émoustillant mais également insolite, troublant voire dangereux moyen de communication « Internet » qui relie les humains dans leur recherche parfois désespérée pour trouver l'Autre. Le moyen moderne de la rencontre amoureuse parfois déguisé en traquenard. Du rire aux larmes, de la dérision à l'émotion, c'est le pari tenu de cet ouvrage qui embarque ... >Voir plus
Que lire après Chate-moi, mon amourVoir plus

Video de Brigitte Guilbau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brigitte Guilbau
Dimanche 22 mai, dans l'Antre des livres, table ronde d'auteurs : Les violences de la vie Avec : Jean-Philippe Chabrillangeas, L'Ivresse des papillons, éd. Élan Sud Brigitte Guilbau, Un papillon sur la banquise, Lilys éd. Deux auteurs, deux chemins pour parcourir le sujet en profondeur, mais aussi avec poésie et humour. Harcèlement scolaire, relation mère-fils, influence de l'histoire des aïeux, les passions au sein du couple, la maltraitance. Animée par Martine Schmidt
L'antre des livres est le festival de l'édition indépendante qui réunit à Orange (84) des maisons d'édition indépendantes venues de toute la France et De Belgique accompagnées de leurs auteurs et illustrateurs. https://www.lantredeslivres.com