Laurent Verlaine (Illustrateur)
EAN : 9782340019621
Ellipses (19/09/2017)
4.33/5   3 notes
"Vous souhaitez vous initier à la langue des signes française ou améliorer vos connaissances ? Cet ouvrage est fait pour vous ! Riche de nombreux dessins accessibles à tous, À portée de mains vous donne les clés d’accès à un nouvel univers associant plusieurs dimensions. En effet, visuelle et gestuelle, la langue des signes s’exprime non seulement par les mains, mais aussi le visage et le buste. Comme toute langue, elle possède un vocabulaire et une grammaire mais, ... >Voir plus
Que lire après À portée de mains. Initiation à la langue des signes. LSF - A1-A2Voir plus
2021
À portée de mains est un manuel sur la langue des signes française (LSF). Comme tout manuel, il ne permet pas à lui seul d'apprendre cette langue. Cet ouvrage est très intéressant. Il délivre des informations sur la structure, la grammaire et le fonctionnement de cette langue.

autres livres classés : Langue des signes françaiseVoir plus

Jouons avec Robert Mitchum

Robert Mitchum joue le rôle de Billy Buck dans un film scénarisé par John Steinbeck d'après son roman et réalisé par Lewis Milestone en 1949. Quel est le titre du film (et du roman)?

La Jument verte
Le Poney rouge
Polly à Venise

Thèmes : cinema , cinéma americain , acteur , Acteurs de cinéma , états-unis , romans policiers et polars , roman noir , adapté au cinéma , adaptation , hollywood , virilité , littératureCréer un quiz sur ce livre