EAN : 9782412059616
First (10/09/2020)
4.6/5   5 notes
Un petit livre pour s'initier à la langue des signes !
Apprenez à signer les mots et expressions du quotidien grâce à ce petit livre illustré, organisé par thématiques. De la communication de base à la nature, en passant par l'alimentation, les transports, les métiers et les émotions, retrouvez le vocabulaire essentiel pour faire vos premiers pas en langue des signes. Et pour vous entraîner, retrouvez à la fin de chaque partie un petit exercice !
Que lire après La langue des signes françaiseVoir plus
Un livre qui nous apprend la langue des signes et un peu son histoire.
Ce livre est très intéressant car il nous apprend des mots simples quand on commence ou qui nous permet de réviser quand nous débutons.
Les gestes sont claires et facile à retenir, classer par thématique.

Videos de Olivier Marchal (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Marchal
Intégrale 6 à la maison - 10 mars 2021 Macha Méril, Anne Roumanoff, Eric-Emmanuel Schmitt, Laurent Voulzy, Olivier Marchal, Adélaïde de Clermont-Tonnerre, Xavier Pincemin Artistes, humoristes, intellectuels, acteurs de l'actualité : chaque mercredi, nos invités se réunissent autour d'Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen pour proposer aux téléspectateurs une émission à la fois sérieuse et légère autour de la culture et de l'actualité, dans une ambiance chaleureuse et moderne.