Le Verger (01/01/2012)
Le 20 janvier 1992, le vol Lyon - Strasbourg d'Air Inter s'écrase au Mont Sainte-Odile en Alsace. Bilan : 87 morts et 9 survivants. Cela reste, en France, l'un des accidents aéronautiques les plus traumatisants et l'une des plus longues affaires judiciaires pour une catastrophe collective. Le dossier est définitivement clos. Aucun coupable n'a été désigné, comme si la tragédie n'avait pas eu lieu. Pourtant il faut tenter de mettre de l'ordre dans le chaos, dégager u... >Voir plus
Que lire après SurvivreVoir plus

Lire un extrait
Video de Francis Guthleben (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Francis Guthleben
19 novembre 2021. Les Editions du Signe "Le Ruban Mauve", publient le douzième livre de Francis Guthleben. Un roman sur la transmission et une odyssée de la mémoire. Le temps est aux trousses d'une adolescente et de sa grand-mère. La vie et la mort sont en jeu.