grande fan d'anita blake depuis le début je me suis ruée a sa sortie comme d'habitude et ... je ne l'est toujours pas fini c'est pour dire ma déception.. je m'était imaginer retrouver anita dans sa ville et nan elle est encore partit, la romance n'avait jamis vraiment fait partit de la série là elle est devenue carrément inexistante!! a par quelques appelle téléphonique on ne voit jamais jean-claude et ses relation avec ses autre amants on en entends de moins en moins par contre ils y a toujours d'autres nouveaux personnages avec qui xxxxx!! bref la pornographie c'est pas mon truk donc je suis devenue plus fan de riley jonson que de anita blake en espèrent que le prochain tome suis moins décevant mais j'en doute vu le nom( flirt ) pour conclure la anita blake des premiers tome me manques :((
Pour le 17eme tome de Laurell K. Hamilton je doit dire que je suis assez contente de l'histoire. Ont retrouve la anita blake des tous premiers romans plus centrée sur son enquete et puis surtout c'est le retour d'edward.

J'adore le duo anita/Edward. J'en suis à la moitié et j'ai hâte de voir ce que l'histoire va me réserver comme surprises. Car comme chaque fan de Anita ce n'est pas moi qui vait vous apprendre que a chaque livre son lot de surprises et présent.

Une anita encore plus Talentueuse, Drôle, Belle, Forte et surtout Excellente !!

Super livre & histoire vraiment intriguante !!!
Aaaaah ! Quel plaisir de lire ce tome !!! Je dois avouer que les scènes "érotiques" commençaient à être un peu agaçantes à force...
Néanmoins, dans ce 17 ème tome, LKH nous rappelle un peu Papillon d'Obsidienne, en envoyant Anita sur une enquête, loin de chez elle, en compagnie d'Edward, Bernardo et Olaf. Bon, évidemment, à cause de ses nouveaux pouvoirs, on a quand même le droit à une ou deux scènes de sexe, mais ça reste peu par rapport aux tomes précédents.
Bref très contente de le lire, je l'ai avalé en l'espace d'une semaine. L'enquête était très intéressante, bien que j'ai trouvé qu'elle s'étirait un peu trop. le livre ne se déroule que sur une journée ou deux, du coup, c'est parfois un peu long, mais on s'y habitue très vite.
Le dénouement avec Vittorio était sympa, mais l'annonce du retour de la Mère de Toutes Ténèbres fait peur...
Hâte de lire la suite !
oui j'avais promis que je ne lirais plus le prochain Anita Blake, mais j'avoue : je suis faible... j'ai craqué! Et je n'ai pas été déçue aprèsune demi-douzaine de tomes où le seul suspense résidait dans la description du nouvel amantd'Anita,j'ai retrouvé tout ce que j'aimais chez Anita: de la magie, du suspense, de l'angoisse... du sexe! Anita reçoit par la poste la tête (coupée) de l'exécuteur de Las Vegas et la voilà partie sur les traces d'un vampire psychopathe d'un métamorphe renégat et d'une entité maléfique et mystérieuse... Et elle va devoir courrir notre Anita en compagnie de l'impitoyable Edward, du séduisant Bernardo et du sombre Olaf pour coincer ses criminels qui ont massacrés une équipe du Swat et l'exécuteur local; tout en gérant ne nouvelle attaque de la mère de la nuit et les manigances du maître de la ville et de son épouse Bibiana qui est aussi la Reine des Tigres-garous Blancs... Passionnant!! Ouf! Merci Laurell K Hamilton.