Edilivre-Aparis (16/02/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsque l'on fait un pas vers Soi, c'est tout l'univers qui s'accorde selon ce pas et développe partout les leçons et épreuves à la libération. La magie qui s'ouvre à chaque pas est un bain de jouvence où l'âme s'abreuve, car la magie de l'inconnu est une science secrète.

Le pèlerin de son pas sage et prudent redécouvre alors la vérité sacrée derrière les voiles par la contemplation active de l'interdépendance entre tout ce qui est. L'être ne se cons... >Voir plus
Que lire après Le chant du pèlerinVoir plus
" Nous n'inscrivons rien sur un livre. Nous sommes bien au-delà de ce livre. L'image intérieure que nous sommes un livre ouvert ou fermé est elle-même une illusion. Ce n'est que la projection d'une source très sacrée que chacun a accès mais sans pouvoir non plus saisir totalement cet ensemble. Nous recourons à des images afin de poser des symboles sur des pensées infinies. Car en réalité si nous observons ces multiples livres intérieurs ils forment un livre alors très inconnu que représente la simple bulle de la Terre. Elle-même si nous en avions accès par la fusion de notre âme avec celle de Gaïa, chose à laquelle nous sommes d'or et déjà élèves, nous ne pourrions déceler l'infini du livre encore plus vaste. "