Roger Hargreaves (Autre)
EAN : 9782017172383
Hachette Jeunesse (25/05/2022)
Mme Boulot est tellement occupée qu’elle n’a jamais le temps de cuisiner. Alors, elle se nourrit de chips et de burgers. Quand son ventre se met à lui faire très mal, Mme Bonheur lui explique l’importance d’une alimentation saine et variée. Mme Boulot va-t-elle y prendre goût ?
Que lire après Les Monsieur Madame se régalentVoir plus
Un album qui aborde de manière ludique l'importance d'une alimentation saine et équilibrée. À travers l'histoire de Mme Boulot qui se nourrit principalement de chips et de burgers, les enfants sont sensibilisés aux conséquences d'une mauvaise alimentation sur la santé.

Les illustrations sont colorées et attrayantes. La moralité de l'histoire est claire : il est essentiel de varier son alimentation et de privilégier les aliments frais et nutritifs pour rester en bonne santé.

Cet album permet aux enfants de comprendre de manière simple et amusante les enjeux liés à l'alimentation. Une lecture divertissante et instructive qui éveille la curiosité et donne envie de prendre soin de son corps en adoptant de bonnes habitudes alimentaires.