EAN : 9782021075922
Seuil (05/11/2015)
2.8/5   5 notes
Nick Belsey, ayant pris quelques risques déontologiques dans ses précédentes aventures, est maintenu à la brigade en conditionnelle surveillée. Il a promis de se tenir à carreau, mais on ne se refait pas...
En cette journée de canicule ponctuée d'orages à Londres, Nick, qui a suivi un chauffard en BMW jusqu'à une impasse, tout d'un coup ne le voit plus. Où l'homme a-t-il bien pu disparaître ? Intrépide et ingénieux, Nick force l'entrée d'un curieux bâtiment ... >Voir plus
Que lire après Le réseau fantômeVoir plus
Je suis toujours gênée de ne pas aimer un roman qui doit plaire par ailleurs, c'est juste que ce n'est pas mon genre de prédilection.
Ce polar mêlé d'espionnage, en rapport avec l'armée, nous mène dans Londres, en sous-sol et en surface. Cette course-poursuite à la recherche de fantômes et de secrets ne m'a pas trop accrochée, à vrai dire je me suis assez ennuyée pendant deux bons tiers du bouquin.
Mais c'est un avis très personnel.

Il était devenu un de ces individus qui ne possèdent plus rien, hormis la vérité accumulée dans un vieux sac qu'ils tiennent fermement.