Mechal Renee Roe (Autre)
Le Cherche midi (25/05/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Quand j’étais enfant, je savais qu’il y avait des super-héros partout. Déterminée à les trouver, j’ai commencé par chercher les super-héros chez moi. »

Avant de devenir vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris était une enfant, comme toi. Aujourd’hui, elle a réalisé son rêve : elle construit un monde meilleur en aidant les autres.
Toute sa vie, Kamala Harris s’est inspirée des super-héros qui l’entouraient – les membres de sa famille, se... >Voir plus
Que lire après Mes super-héros et moiVoir plus

Videos de Kamala Harris (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kamala Harris
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Pascal Elbé et Sandrine Kiberlain • S. Kiberlain & P. Elbé : faits pour s'entendre ! • S. Kiberlain & P. Elbé : l'entente parfaite ! • S. Kiberlain & P. Elbé : leur comédie romantique • « On est faits pour s'entendre » : la comédie romantique de l'année ! L'Oeil de Pierre - Leurs mains ont la parole, avec Florence Encrevé, enseignante et interprète en langue des signes. Le Live - Nolwenn Leroy avec ses titres “Brésil, Finistère” et “Brest”. • Nolwenn Leroy : en cavale ! • Nolwenn Leroy, son hommage à Christophe La Story médias - Paul Rudd & Will Ferrell dans une nouvelle série déjantée L'ABC : Les actualités de Bertrand Chameroy • La visite de Kamala Harris à Paris • Emmanuel Macron en campagne • Lapsus de Patrick Kanner • La pose de Xavier Bertrand • Jean-Marie le Pen • Chantal, la première fan d'Emmanuel Macron