Love Berrish! tome 3 sur 5
Panini France (01/07/2009)
3.36/5   11 notes

Yûka intégré la résidence de Fraisiers du lycée Natsuka. Elle va bientôt participer au tournoi sportif de 1'établissement dans l'épreuve de saut à la corde. La jeune fille entend tout faire pour impressionner le bel Azusa. Elle rencontre cependant un problème de taille... Elle n'a jamais su sauter à la corde !!

Que lire après Love Berrish!, tome 3 Voir plus

Kako Mitsuki

4.04★ (107)

4 tomes

Hello !
On se retrouve pour mon petit avis sur le troisième tome d'une série de manga qui, je pense, n'est plus trouvable ni en librairie ni sur le net.
J'ai beaucoup aimé cette suite toujours aussi douce et mignonne que les premiers tomes avec un gros cliff-hunger à la fin qui m'a retourné le cerveau !!!
je pense que vous aimerez ce manga si vous avez aimé le côté académie de la série "The Gentlemen's Alliance Cross" de Arina Tanemura.
Bonnes lectures !!!
Que de rebondissements ! Enfin on arrive dans le dur, le réel, le concret. Les choses avancent, même si de nombreux questionnements restent présents. Et une fin qui donne envie d'ouvrir le tome 4 dans la foulée.
En plus, la couverture est une petit pépite.

Et quand on ne comprend pas il n'y a plus qu'à fermer les yeux et à faire le grand saut !