Love Berrish! tome 5 sur 5
Panini France (04/11/2009)
3.83/5   9 notes

Yûya commence enfin à réaliser combien sa relation avec Nagisa est privilégiée. La fête de l'école va sans doute l'aider à dévoiler ses sentiments. Mais qui fête de l'école dit venue des parents, et notre héroïne a, semble-t-il, bien des choses à régler ! ! La conclusion d'une belle histoire d'amour !

Que lire après Love Berrish!, tome 5 Voir plus

Natsuki Takaya

3.84★ (1720)

11 tomes

Hello !
On se retrouve pour mon petit avis sur le quatrième tome d'une série de manga qui, je pense, n'est plus trouvable ni en librairie ni sur le net.
Azusa a certes avoué son amour à Yûga, mais ses mots manquent de sincérité. La jeune fille, prise de doute, va exiger un baiser de sa part... Un vent d'amour souffle sur les Fraisiers !!
J'ai beaucoup aimé cette suite et fin toujours aussi douce et mignonne que les premiers tomes, avec des moments de gaieté et de bonheur entre nos amis des Fraisiers ! Une fin époustouflante qui m'a émue !!!
je pense que vous aimerez ce manga si vous avez aimé le côté académie de la série "The Gentlemen's Alliance Cross" de Arina Tanemura.
Bonnes lectures !!!
Un super final ! Il y a les rebondissements qu'il faut, on en apprend plus sur le background des personnages et puis, évidement, ce dénouement tant attendu !
Une bonne petite saga qui occupe le week-end, avec légèreté et juste ce qu'il faut de complexité.