Stardust Wink tome 1 sur 9
EAN : 9782809420500
Panini France (14/09/2011)
3.41/5   11 notes
Anna, Sô et Hinata sont inséparables. À l’aube de ses 15 ans, Anna se pose des questions. Sa vie amoureuse est un désert. Les garçons de son école ne la regardent pas de peur de s’attirer les foudres de ses deux acolytes ultrapopulaires. Ses deux amis, eux en revanche, ont déjà eu plusieurs histoires. Encouragée par ses copines qui lui prédisent un avenir de vieille fille si elle ne prend pas un peu de recul, elle décide de se déclarer à un garçon plus âgé qu’elle, ... >Voir plus
Que lire après Stardust Wink, Tome 1 Voir plus
Une histoire beaucoup plus poussée au niveau des personnages que dans l'autre manga de l'auteur, Love Berrish. Nous nous retrouvons, bien évidemment, dans un triangle amoureux de tout ce qu'il y a de plus classique : une fille mignonne parmi deux beaux garçons s'avérant être tous les trois des amis d'enfance. L'héroïne va (forcément) jongler entre les deux sans savoir qui choisir au final, ce qui est au fil des tomes assez agaçant. D'autant plus que nous éprouvons beaucoup plus de sympathie envers ces garçons que pour l'héroïne elle-même. L'histoire reste cependant sympathique mais sans intérêt du point de vue romance.
Un premier tome qui nous donne tout de suite la ton de l''histoire : un triangle amoureux entre 3 amis d'enfance. L'héroïne est bien moins attachant que ces deux prétendants et comme dans tout bon shojo qui se respect elle est aussi très naïve.
L'histoire est basique mais entraîne à la lecture de la suite.