Coq de Combat tome 8 sur 34

Tetsuya Yano (Traducteur)Nagy Véret (Adaptateur)
Akata (26/05/2004)
3.85/5   10 notes
À 16 ans, Ryô Narushima tue ses parents, sous le regard de sa soeur Natsumi. En maison de correction, il subit les pires sévices. Abandonné et détesté par tous, affaibli physiquement et moralement, il découvre à travers le karaté un nouveau but dans sa vie : devenir le plus fort. Décidé à retrouver Natsumi, il ressort endurci et, pour s'aguerrir, affronte tous les adversaires qu'il croise sur sa route.
Devenu le nouveau champion poids léger du karaté banryû-k... >Voir plus
Que lire après Coq de Combat, tome 8Voir plus

Abara

Tsutomu Nihei

3.62★ (179)

2 tomes

Ce tome s'ouvre sur un chapitre consacré à Natsumi, la soeur de Ryô, dont on avait perdu la trace peu de temps après son apparition à la maison de correction. Elle n'a jamais pu lui pardonner le meurtre de leur parents et d'avoir fait de sa vie un enfer. le passé de ce frère meurtrier refait surface à la une des journaux, à l'occasion du grand combat auquel il va participer contre celui qu'il exècre par-dessus tout : Naoto Sugawara. Seulement, la force et les exercices ne suffisent plus à Ryô pour parvenir à se maintenir au sommet de sa forme. Malgré les conseils de son mentor de toujours, il va céder à la tentation des anabolisants et en payer les conséquences.
Ryô n'a aucune chance de gagner contre Naoto, Ryô se fait injecter des anabolisants protéiques : des stéroïdes. le médecin le met en risque sur tous les effets secondaires. Mais il est prêt à tout pour vaincre.
On retrouve toujours des flash back de ses parents, ainsi que de sa soeur qui plonge dans la prostitution et la drogue

critiques presse (1)
Sceneario
23 octobre 2012
Ce huitième opus de Coq de Combat vient une nouvelle fois ravir ses fans. Difficile de ne pas enchaîner les pages les unes après les autres. Les auteurs parviennent toujours aussi bien à nous surprendre, à nous captiver, et mieux encore, on en redemande !
Si le buffalo représente la Terre, l'aigle habitant le ciel connait le chemin de la vérité et c'est un être fier. Soit brave et fier comme un aigle, c'est lui le plus proche de notre père, le soleil.
Tu t’accroches désespérément à la vie et pourtant jamais personne ne t'a aimé.

Lire un extrait