EAN : 9782203020818
Casterman (30/03/2009)

Il s'appelle Alexander Chesterfield, et il aime: faire peur au mur, son manoir au bord de la mer, gambader tout nu à l'aube sur la falaise, collectionner une multitude d'objets invraisemblables, discuter longuement de l'existence avec son meilleur ami, un chien qui répond au nom de Winston C., sa Lady de mère, même quand elle décide qu'il est temps de le mettre au travail.

Mais une seule chose compte vraiment à ses yeux, jeter des bouteil... >Voir plus
Que lire après Cutie boyVoir plus
alexander Chesterfield est un jeune anglais de bonne famille, mais il est pour le moins excentrique, et sa passion favorite est de jeter des bouteilles à la mer pour trouver le grand amour. Lasse de son comportement désinvolte, sa famille décide de l'envoyer travailler à Londres pour l'obliger à faire face à la réalité de ce monde… Voici un roman charmant et gai, intelligemment ponctué d'expression « so British », à lire une tasse de thé à la main !

[Adeline]

Lire un extrait