Les Trois Grognards tome 3 sur 3
EAN : 9782203170971
Casterman (16/05/2018)
3.33/5   9 notes
Honoré Dimanche, recruté par des anti-bonapartistes pour faire échouer Napoléon, se voit confier une nouvelle mission : escorter une espionne jusqu'au camp russe pour qu'elle y délivre des informations stratégiques. Et voilà Honoré reparti pour un voyage semé d'embûches, flanqué de ses acolytes habituels.
Que lire après Les Trois Grognards, tome 3 : Austerlitz sous le soleilVoir plus
Toujours aussi sympa que ce périple drôlissime mené par nos trois pieds nickelés, Honoré, l'ex compagnon de Toussaint Louverture, Félicien, le maladroit et Kerremeur, le colosse. Trés efficaces sont ces aventures incessantes. On s'amuse bien à les suivre.

critiques presse (1)
Sceneario
24 mai 2018
Le lecteur s'amuse comme un petit fou avec ce troisième tome, avec toutes ces péripétés et quiproquos qui jalonnent le parcours de nos trois héros.

Lire un extrait