EAN : 9782092570630
Nathan (16/03/2017)
3.33/5   3 notes
Comme Bébé Loup, le tout-petit va chercher... et trouver les objets cachés !
Une lecture animée, couplant le geste à la parole.
Que lire après Bébé Loup fait des blaguesVoir plus
Bébé Loup aime faire des blagues ! Il s'amuse à cacher divers objets dont ses proches ont besoin. Ainsi, Papa Loup est bien embêté : il lui manque la bouteille de lait pour réaliser son gâteau. Ensuite, Maman Loup aimerait jardiner mais Bébé Loup a caché l'arrosoir. Puis Mamie Loup et Papi Loup font également les frais de l'humour particulier de Bébé Loup ! Et à la fin, c'est Bébé Loup qui va être surpris !

Vous l'aurez compris, l'enfant va s'amuser à retrouver les objets que Bébé Loup a caché. Ainsi l'enfant doit soulever les bouts de feutrine pour retrouver les objets en question. C'est ludique et cela attise la curiosité du petit lecteur.

Le texte se résume à une ou deux phrases par page. Cela en fait une lecture rapide, idéal pour le soir par exemple. Quant aux illustrations, elles sont toutes en rondeurs et très colorées. Idéal pour les tout-petits.

Bref, un chouette petit album cartonné, pour stimuler le sens de l'observation et la manipulation de bébé !
Lien : http://lespetitslivresdelizo..
Une belle idée pour commencer à jouer à "coucou/caché" avec votre bébé. Les images sont belles et les matières agréables à toucher. Les détails contenus sur chaque dessins sont aussi propices à l'élargissement du vocabulaire du bébé.
Les petits bouts des 6 mois pourront jouer à cache avec bébé loup dans cette histoire où il cache plein de choses sur 10 pages. Une manière ludique d'apprendre la présence et l'absence.

Bébé loup fait plein de farce à ses proches et l'enfant s'amusera à soulever les petits tissus pour les retrouver. IL appréciera beaucoup de pouvoir interagir avec l'histoire.

Un livre frais, coloré, simple et ludique qui amusera les plus petit...

Lien : http://books-story.wixsite.c..
Revoilà Bébé Loup un héros pour les moins de trois ans.
Toujours avec un graphisme coloré et des rabats en feutrine facilement manipulables pour les petites mains, ce nouveau livre joue sur le côté espiègle et enfantin du héros.
Un album simple mais qui plait aux enfants.
Lien : http://boumabib.fr

Mamie Loup lit le journal.
Mais Bébé Loup a caché ses lunettes.
Où peuvent-elles bien être ?