Emmanuel Hecht (Autre)Pierre Servent (Autre)
EAN : 9782262048365
Perrin (15/05/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nous avons tout fait pour échapper à la guerre... sans jamais y parvenir. L'horreur de la " der des der " a été surpassée par la deuxième guerre mondiale avec ses cinquante millions de victimes, la Shoah et Hiroshima. A chaque fois, le monde hagard a prétendu garantir la paix par la création d'une instance internationale (SDN puis ONU) fondée à l'initiative des USA devenus la première puissance mondiale sur les décombres de l'Europe fratricide. Or, la guerre n'a jam... >Voir plus
Que lire après Le siècle de sangVoir plus

Videos de Emmanuel Hecht (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Hecht
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Les grands vaincus de l'histoire de Jean-Christophe Buisson et Emmanuel Hecht aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/121478-encyclopedie-les-grands-vaincus-de-l-histoire.html