Suprêmes interdits tome 3 sur 4
EAN : 978B07VHRX5LC
Butterfly Editions (24/07/2019)
4.83/5   9 notes
Un vent de vérité souffle sur la Ferme. Si Calista semble rester forte, Basile, lui, s’effondre sous le poids de ce secret tout juste révélé par leur famille.

Vingt-deux ans. Plus de vingt années de confiance bafouée, de non-dits, de mensonges. Le jeune homme le sentait. Le jeune homme le craignait...

En faudra-t-il d’avantage pour séparer Basile et Calista ? Plus unis que jamais face à l’adversité, ils sont leur soutien, leur pilier. L... >Voir plus
Que lire après Suprêmes interdits, tome 3 : Suprême transgressionVoir plus
Ce tome la, c'est l'explosion.
Ils se sont battus... Elle l'aime, lui l'handicapé des sentiments.
Ici on découvre des secrets de famille, de l'amour, de la haine.
On a envie qu'ils passent outre tout ça. On a envie de les voir heureux. Pourtant le destin s'en mêle.
L'autre fanatique qui avait poussé Calista a partir à l'autre bout du monde se rapproche de plus en plus de son but. Il la harcèle, il la veut, et est prêt à tout.
Basile grandit, comprend qu'il s'attache sans pour autant s'avouer amoureux.

On est plongé ici dans une intrigue un peu genre dark romance. Une fois qu'on le pied au sein de la famille Rechute il est tres difficile de partir, de s'éloigner.
Je suis en haleine de lire la suite, j'ai envie que ça se finisse bien, voir si la haine que je ressens pour certains personnages est justifiée, voir si l'amour triomphera une fois de plus.
Captivée ! Ce troisième tome est un tourbillon infernal de sentiments. le passé des membres de Rechute entraine Basile et Calista dans un chaos sans fin. Basile est oppressé par la souffrance et s'enfonce petit à petit. La découverte du secret de ses parents le fait repousser Calista. Cali est étonnante. On la découvre combative et acharnée pour sortir Basile de son auto destruction, on ressent tout l'amour qu'elle lui porte.
Et puis, c'est quoi ces parents de pacotille, j'avoue que les adultes m'ont vraiment déçu !
Les menaces du corbeau se font de plus ne plus pressantes et cela rajoute de l'angoisse à la lecture parce qu'on se demande à quel moment il va frapper.
La fin du tome m'a surprise mais je pense que c'était le mieux à faire. Tome suivant !