EAN : 9782352047179
Les Arènes (17/01/2018)
Donner plus de sens à sa vie, être utile, participer à la marche d'un monde plus juste... Nous sommes de plus en plus nombreux à nous retrouver dans des valeurs de solidarité et de partage. Nous avons aussi besoin de sérénité et d'équilibre intérieur. Une écoute attentive des traditions de sagesse nous montre qu'il n'y a pas à choisir : prendre soin des autres, c'est également prendre soin de soi. Un message que viennent renforcer de multiples travaux scientifiques,... >Voir plus
Que lire après EnsembleVoir plus
Une vie intense ne signifie pas courir du matin au soir vers sa propre réussite, débordé par un emploi du temps surchargé. L’intensité – et la joie – naît avant tout de rencontres, de regards, mais aussi de moments de silence intérieur qui donnent le sentiment de toucher à l’essentiel.

Lire un extrait