Megan Hess (Autre)Elisabeth Gauthier (Traducteur)
Editions de l'Imprévu (02/10/2020)
4.33/5   3 notes
Un univers à part, réservé à certains privilégiés, entouré de mystère et régi par des langages secrets. Un monde de flashs et de paillettes dans lequel les robes virevoltent et les bijoux scintillent. Un monde que l’on ne peut toucher qu’avec les yeux… Megan Hess, illustratrice passionnément amoureuse de la mode, l’a pourtant approché de près, pour en dessiner les contours et en déceler la magie. Car derrière le luxe apparent des parures se cachent les techniques et... >Voir plus
Que lire après Haute coutureVoir plus
Jamais déçue par les livres de Megan Hess aux illustrations absolument sublimes et aux descriptions qui nous permettent de mieux comprendre le monde de la haute-couture et ses coulisses avec sa clientèle prestigieuse. de nombreux créateurs et créatrices de mode y sont mis en valeur. Un ouvrage éblouissant.
Encore un très bel ouvrage de Megan Hess qui va rejoindre ma collection chérie. Elle nous raconte l'histoire de la haute couture, ainsi que les célèbres maisons qu'ont connaissent tous. Ces illustrations sont toujours aussi beau, que je voudrais les exposée chez moi.

Video de Megan Hess (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Megan Hess
Megan Hess – A Fashion Insider’s Guide
autres livres classés : modeVoir plus

Un prénom de la géographie européenne

Cette mer est réputée pour être une des plus dangereuses d’Europe. La navigation y est difficile notamment dans le passage du Four, le raz de Sein, le passage du Fromveur à cause de forts courants et des hauts fonds

Nancy
Florence