Area 51 tome 11 sur 15
EAN : 9782203124226
Casterman (19/04/2017)
Le tigre blanc, le dragon bleu, l'oiseau vermillon et la tortue noire sortent de leur retraite. Autrefois flamboyants, les quatre gardiens des points cardinaux sont aujourd'hui fatigués et décatis.
Qu'a bien pu faire McCoy pour provoquer cette vendetta qui s'annonce tragique? L'affaire tombe en tout cas très mal: au même moment, dans l'ombre, la toile d'un piège sanglant se tisse implacablement entre tous les panthéons de l'Area 51.
Que lire après Area 51, tome 11Voir plus
Avec ce tome 11, on tend vers quelque chose que je n'aime pas. On commence à avoir l'impression que la mangaka manque d'inspiration et qu'il continue sa série parce qu'il a un contrat avec les éditeurs. En effet, alors que les dessins sont toujours aussi maitrisés, les intrigues s'essouflent et commencent à se ressembler. C'est dommage!

Dans ce tome, nous découvrons la boite de Pandore et surtout un nouveau complot qui vise encore une les panthéons.

Videos de Masato Hisa (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Masato Hisa
Reportage sur Masato Hisa, l'auteur de Jabberwocky chez Glénat et d'Area 51 chez Casterman. En compagnie des directeurs éditoriaux des deux maisons d'éditions, nous retraçons les origines et les points forts de cet auteur hors du commun.