AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Julie Guinard (Traducteur)
EAN : 9782277242185
J'ai lu (04/01/1999)
2/5   1 notes
Résumé :

Les habitants de la petite ville de Deer Lake sont sous le choc. Un enfant a été enlevé et son ravisseur appréhendé: Garrett Wright, éminent professeur de psychologie, estimé de tous, animateur bénévole d'un projet pour délinquants. Le substitut du procureur, Ellen North, se jette à corps perdu dans cette affaire, sûre de la culpabilité de Wright. Tout l'accuse. Pourtant, lorsqu'un autre enf... >Voir plus
Que lire après Crescendo pour un péchéVoir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Elle ne savait pas trop si elle pensait à ses compétences professionnelles ou à sa séduction de femme. Son visage était plus intéressant que beau. Ovale, le front gracieux. Des yeux gris, un nez plutôt banal. La bouche, pas de quoi inspirer des fantasmes érotiques, mais ça pouvait aller. Elle examina son reflet pour y déceler des signes de vieillissement. Les pattes-d'oie ne lui plaisaient pas trop.
Bientôt trente-six ans. Elle frissonna... le froid, sans doute. Après tout, ce n'était qu'un nombre. Plus proche de quarante que de trente, certes, mais ça restait un nombre, une marque arbitraire de l'écoulement du temps. Elle avait des choses plus importantes en tête
Commenter  J’apprécie          00
Les médias adoraient les procès avec jury d'accusation. Ce type de procédure constituait en fait la vitrine des procureurs. Là, ils pouvaient présenter leurs preuves sans interférence de la défense, sans interrogatoire de leurs témoins par la partie adverse. Ils n'avaient qu'à démontrer que l'inculpé avait « vraisemblablement » commis le crime.
Commenter  J’apprécie          00
On m'a appris à considérer toutes les affaires avec la même équanimité. Ce ne sont ni les circonstances, ni la personnalité de l'inculpé qui m'inciteront à traiter celle-ci différemment.
Commenter  J’apprécie          00
Ça peut être très dangereux, les suppositions...
Commenter  J’apprécie          00
L'ignorance n'est pas innocence mais PÉCHÉ.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Tami Hoag (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tami Hoag
Interview de Tami Hoag (en anglais)
autres livres classés : harcèlementVoir plus


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2864 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}