Fleuve Editions (17/10/1995)
3.5/5   1 notes
MOYEN ORIENT 1882... Qui a volé la Couronne du Christ, joyau du Trésor de Notre-Dame de Paris, alors qu'elle devait être exposée au British Muséum ?

A quel usage la destine celui qui n'a pas hésité à détourner un train pour s'en emparer ? Quel rapport y-a-t-il entre ce vol audacieux et Hassan Peri, ce mystérieux bédouin rencontré en Syrie ?

Qui se tapit à Venise dans le Palais Corelli ? Pourquoi y a-t-on attiré Parsifal Crusader ? >Voir plus
Que lire après La couronne de SangVoir plus