EAN : 9782081645264
Flammarion (12/02/1999)
3.42/5   6 notes
Jaryl Andrup, jeune trader surdoué, nageait en pleine réussite : il était riche, fiancé à une superbe créature, et promis à un bel avenir.
Jusqu'à ce carrefour où un taxi grille un feu rouge et heurte sa Ferrari... En un clin d'œil, sa vie bascule dans le pire des cauchemars. Dans une ville soudain prise de folie, cette nuit d'hiver semble ne jamais devoir s'achever...
Que lire après TaxiphobieVoir plus
Jaryl Andrup est un brillant golden-boy à qui tout réussit ; il est en effet promis à un bel avenir à la bourse, il roule en Ferrari et il est fiancé à une superbe comédienne. Il mène une vie de jeu, de richesse, de plaisirs, jusqu'à ce carrefour, où un taxi grille un feu rouge et heurte son bolide de luxe. Mais que lui veulent tous ces taxis bleu ciel qui le traquent inlassablement ? A-t-il la moindre chance de s'en sortir ?

Allez, c'est parti, accrochez vos ceintures, la traque est permanente et le suspense palpitant. Vous ne regarderez plus un taxi de la même manière après avoir refermé ce livre
Lien : http://lewebpedagogique.com/..
Une courte histoire lue au collège, et qui me laisse le souvenir d'un suspense et d'une efficacité redoutable ! Un plaisir à lire et à relire !
Pourquoi les gens n'aiment pas les scénarios ?
Des taxis tueurs, sans humour, je sors..

Qui choisit les livres au collège ??