Books on Demand (06/03/2019)
Notre monde bouge. Nos consciences s’ouvrent. Nous sommes nombreux à nous questionner sur la conscience et ses états modifiés, à faire des expériences, à suivre des chemins de traverse. Mais au fait, qu’est-ce que la conscience ? Est-elle juste notre capacité à percevoir ou à s’émouvoir, à penser ou se comporter ? Ou bien plus que ça ? Que penser des états modifiés de la conscience comme dans le cas de l’hypnose, des rêves, des sorties hors du corps et des expérienc... >Voir plus
Que lire après La face cachée de la conscienceVoir plus
Qu'est-ce que la conscience ? Est-elle notre capacité à percevoir ou à s'émouvoir , à penser ou se comporter ? Ou bien plus que ça ? Est-elle ce que l'on sent ou ce que l'on sait de soi, des autres et du monde qui nous entoure ? Est-elle le reflet de nos perceptions ou de nos projections ? Se loge-t-elle dans le corps ? Si elle se loge hors du corps, où se trouve-t-elle exactement ?…

C'est autour de cette thématique que le 06 octobre 2018 s'est déroulée à Paris une journée exceptionnelle organisée par Stéphanie Honoré qui a réuni 12 femmes d'exceptions venues d'horizons divers, et de domaines différents pour nous parler des multiples facettes de la conscience au travers de leurs parcours passionnants et inspirants.

Ce livre, qui en est la restitution avec en plus des questions-réponses dirigées par Stéphanie Honoré à la fin de chacune de ces interventions, nous permet d'entrevoir que les divers états élargis ou modifiés de la conscience, que ce soit à travers le rêve, l'hypnose, l'EMI etc. nous donnent accès à une tout autre vision de la réalité, imperceptible et inaccessible en temps ordinaire.

J'ai trouvé cette idée formidable de retranscrire ces douze conférences qui sont un prolongement, voire même une découverte pour tous celles et ceux qui, comme moi, n'ont pas pu s'y rendre. Alors, n'hésitez pas, devenez des explorateurs de l'invisible en parcourant cette face cachée de la conscience !

Retrouvez plus d'infos sur mon blog ! :-)
Lien : http://www.leslecturesdeflor..