Si je devais définir ce livre en un seul mot, je dirais qu'il est surprenant. de prime abord, on pourrait croire que Hopeless n'est qu'une banale histoire d'amour mais c'est bien plus que ça. On ne s'attend pas du tout à la tournure des événements.
Bien qu'il n'en est rien dans le livre, je dirai que l'histoire se compose de deux parties.
Dans la première, nous découvrons Sky et son manque d'émotion. On suit sa petite vie et sa rencontre avec Holder qui va complètement chambouler sa vie. La romance s'installe et c'est au moment où on s'y attend le moins que BAM on bouscule dans la deuxième partie où tout va véritablement changer pour nos tourtereaux. A partir de ce moment, l'histoire devient intense et bouleversante. Les révélations ne cessent de tomber. On comprend alors que chaque détail à son importance et que rien n'est dû au hasard.
Bien qu'il ne soit pas un coup de coeur pour moi, ce livre est très touchant et addictif. Je ne peux que le conseiller.
Waouh j'étais loin d'imaginer une histoire pareille en lisant le résumé ! Ce que je prenais pour un banal New Adult et en réalité une magnifique histoire d'amour entre deux êtres destinés à ne jamais se quitter.....

Sky nous est présentée comme une jeune fille de 17ans qui vit avec Karen sa mère adoptive. Karen est végétarienne et a instauré quelques règles chez eux : pas de télé, ni internet, et encore moins de portable. Déjà là pour une jeune adulte ça fait beaucoup ! Mais en plus quand on apprend qu'elle ne va pas non plus à l'école et qu'elle passe sa scolarité à domicile on se dit qu'on va avoir droit à une jeune fille renfermée, asociale et solitaire. Mais en fait pas du tout ! Sky est une jeune fille comme les autres qui avec son amie Six, sa voisine dont elle est très proche, va faire son lot de bêtise si on peut appeler ça comme ça ^^

Pour la première fois, Sky qui a réussi à convaincre Karen, va faire l'expérience du lycée. Mais elle était loin d'imaginer que sa meilleure amie ne serait pas avec elle et qu'elle va devoir affronter le monde sans pitié du lycée seule. Avec pour couronner le tout, une réputation de trainée...

Réputation dûe à son lot de bêtise avec Six. Elles font venir des garçons dans leur chambre respective pour flirter. Rien que ça pour elle. Sky contrairement à son amie est toujours vierge. Elle ne ressent rien avec aucun garçon. C'est simple dès qu'il y a rapprochement Sky se réfugie dans son monde et se déconnecte du moment présent. Mais ça n'empêche pas les gens de parler, et la galère va commencer pour elle....

Du moins ça aurait du être une galère ! Mais Sky se fou de ce que les gens pensent d'elle. Littéralement ! Au contraire ça a même le don de l'amuser et va même jusqu'à améliorer les insultes sur son casier ;) j'ai adoré sa force de caractère ! Elle est géniale ! Si forte et pourtant si fragile. Sa rencontre avec Hodler va tout changer. Elle qui ne connait pas l'attirance, le désir va en faire les frais avec lui....

Ahhhh Hodler ^^ Tellement parfait et pourtant il fait son lot d'erreur lui aussi ! Hodler est le gars à ne pas fréquenter. Leur première rencontre est très bizarre pour Sky. Hodler va lui paraitre un poil détraqué et violent et quand une rumeur circule sur lui, elle préfère ne plus le voir. Seulement le destin s'en mêle et lors de sa séance footing, elle va s'arrêter pour souffler pile poil devant sa maison ! Si ça ce n'était pas un signe....

On apprend qu'Hodler avait une soeur jumelle et qu'elle a connu un destin tragique, ce qui a beaucoup perturbé notre héros. On a du mal à le percer à jour dans le début et même si on a quelque doute, on ne verra rien venir jusqu' ‘ à THE révélation. Et là accrochez-vous !!!

Mais une chose est sûre. Vous ne pourrez pas vous empêcher de fondre quand ils sont ensemble ! Ils sont tellement mimi ! Ce qui était à la base une banale histoire d'amour entre deux jeunes adultes est tellement plus avec eux.

Leur façon de vivre toute sorte de première fois. Ce premier baiser qui n'en était même pas un mais qui m'a complètement chamboulée ^^ ... leur façon de « se vivre ».... la vraie signification du tatouage..... le pourquoi Sky se réfugie dans les étoiles .... Leur façon de faire face à tout ça ensemble.... Tout est magnifique ^^

Mais tout n'est pas que dans l'émotion avec ce livre, il y a aussi beaucoup d'humour ! J'ai adoré Sky et sa façon de dire les choses sans réfléchir, de même que sa chute/honte du début ^^ J'ai adoré Hodler qui parait tellement sûr de lui mais qui ne l'est pas avec elle, mais aussi sa façon de l'écouter lui lire un livre (oui on a encore un pti clin d'oeil ici l'héroïne est une dingue de livre ^^ ) et surtout j'ai adorer sa façon de ne pas l'embrasser ^^

Je crois que je vais m'arrêter là ;) je pourrais continuer encore longtemps comme ça tellement il y a de moment intense, magnifique et totalement craquant ^^

L'auteur aborde un sujet dramatique et très dur avec brios. On ne voit rien venir mais quand au final on met bout à bout tous les indices on se demande comment on a pu passer à côté de CA !

Après recherche, je viens de voir qu'il y a un tome du POV d'Holder ou on voit sa culpabilité, sa relation avec sa soeur, etc.... j'espère vraiment qu'on aura la chance de pouvoir le lire parce que son POV doit vraiment valoir le détour ^^

En résumé, un magnifique New Adult à lire absolument !!!
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Waouh ! Mais pourquoi les romans de Colleen Hoover sont ils toujours aussi touchants ?
J avoue que celui ci ne déroge pas à la règle et je ne m y attendais pas Autant...
Sky vit avec sa mère adoptive , une vie paisible et studieuse jusqu a ce qu'elle rencontre Holder qui lui fait découvrir des sentiments comme elle n avait jamais ressenti jusque là !
Alors oui , ce sont deux ados dans un roman d amour qui s annonce romantique et cucul a souhait ...Mais non ! La chute , le suspense , l intrigue est incroyable et quel choc !
Je ne veux pas trop en dire sans en dévoiler mais tout est bien pensé en détails, jusqu Au tatouage...
Merci Colleen Hoover pour des romans d amour qui n en sont pas seulement !
J'ai ce roman dans ma PAL depuis un bon moment. Je n'avais pas encore osé le commencer parce que je reconnais que le genre young adult (hors fantastique) n'est pas ce que je préfère. La cause principale étant que les romances ne sont généralement pas vraiment à mon goût. Cependant, j'ai toujours entendu beaucoup de bien de Colleen Hoover et la curiosité l'a emporté ! Et finalement, mea culpa, puisque j'ai adoré ce roman !

Nous faisons la connaissance de Sky, une jeune fille adoptée à l'âge de 5 ans. Toute sa vie, elle a vécu dans le cocon créé par sa mère adoptive : pas d'internet, de téléphone, de réseaux sociaux, pas d'école non plus puisqu'elle est scolarisée à la maison. Elle a toutefois une meilleure amie qui prend plaisir à lui raconter toutes ces péripéties de lycée. Sentimentalement parlant, Sky rencontre des garçons mais n'arrive jamais à développer de sentiments à leur égard. Jusqu'au jour où elle demande à sa mère d'intégrer le lycée pour sa dernière année. Cette faveur lui est accordée et c'est ainsi qu'elle va rencontrer Holder, un jeune homme qui, pour une fois, ne va pas la laisser indifférente …

Vu comme ça, l'histoire peut paraitre peu originale, une simple romance entre deux adolescents qui découvrent ce que c'est que l'attirance. Mais ce roman est plus que ça puisque cette romance naissante va être l'occasion de revenir dans le passé de Sky et découvrir certains secrets bien enfouis. En ce sens, le roman se lit vraiment très vite, les révélations arrivant petit à petit, à des moments où l'on ne s'y attend pas forcément.

Contrairement à ce que je pensais, la romance a su me toucher. Même si elle arrive bien vite et que l'on a le comportement typique de deux adolescents qui se découvrent, se cherchent, se titillent, se disputent, se retrouvent, je les ai trouvé touchant. L'auteur a su trouver les mots pour décrire ce qu'ils ressentent, leurs peurs, leurs espoirs, ainsi que la tension palpable entre les deux. Mais surtout, elle a su créer des personnages complets, aucun des deux n'est parfait, ils ont leurs failles, leurs défauts et qualités. Bien sûr c'est le personnage de Sky qui est davantage mis en avant. J'ai adoré la découvrir toujours un peu plus, comprendre qui elle est vraiment, quelle était son histoire. Alors je l'avoue, j'ai vu venir certaines révélations bien avant qu'elles soient dites. Mais j'ai aimé la façon dont elles étaient amenées et ça ne m'a pas empêché d'être ému ou touché lors des révélations. Quant à Holder, il est un personnage important du récit, j'ai aimé ce jeune homme à la fois doux, attentionnée mais parfois impulsif. On a toujours l'impression qu'il cache quelque chose, il est mystérieux mais attentif et attaché à Sky. On a ainsi deux personnages attachants que l'on suit avec plaisir.

Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert la plume de cette auteure. Je pense qu'elle a un talent indéniable pour décrire les émotions. On vit réellement avec les personnages. Pourtant, pour ma part ce n'était pas gagné du fait d'une romance adolescente et de révélations trop attendus. Mais contre toute attente l'auteure a su me charmer, m'émouvoir, m'attendrir avec une histoire abordant des sujets difficiles. Ça me donne envie d'en découvrir d'autres !
Lien : https://dreamingwithboooks.w..
Je pense que ce livre m'a changée. Il a changé ma perception des choses. Il faut que vous le lisiez pour me comprendre.
J'ai juste ADORE ce roman. Il m'a coupé le souffle, il m'a fait pleurer tout au long de l'histoire, il m'a fait cogiter des nuits entières.

Le style de Colleen Hoover est beau, simple, et son écriture est très fluide et entraînante, au point que je n'ai pas vu passer le temps.

C'est l'histoire de Sky, dix-huit ans, qui a été adoptée. Elle vit dans une maison confortable avec sa mère, Karen, et brave des interdits, comme faire entrer des garçons dans sa chambre la nuit. Mais lorsqu'on l'embrasse ou la touche, Sky ne ressent rien, excepté de la lassitude. Elle n'a jamais trouvé un garçon qui saurait lui faire sentir des choses qu'elle n'avait jamais connu jusque là.
Un jour, elle décide de s'inscrire au lycée après avoir toute son enfance suivit des cours par correspondance. Elle rencontre le jour de la rentrée Holder, un homme mystérieux portant le tatouage "Hopeless" sur le bras, qui lui fait ressentir des émotions jusque là inconnues rien qu'en posant son regard sur elle. Ils commencent à faire connaissance et petit à petit, des liens se créent et des sensations nouvelles habitent Sky.
Tout va pour le mieux jusqu'au jour où elle apprend la vérité.
Elle apprend qui elle est vraiment, et les souvenirs lui reviennent tout à coup. Mais Sky n'aurait-elle pas mieux fait de laisser ses souvenirs enfouis dans sa mémoire ? Car rien n'est pire que la douleur qu'elle va ressentir. Sky est brisée, mais Holder va l'aider, même si lui aussi vit dans la douleur.

Sky est très émouvante, et tout ce qu'elle va subir est affreux. Elle va devoir confronter les démons de son passé, mais elle restera avant tout forte et courageuse.
Holder a été dès le début très attachant, avec son caractère protecteur et sa douceur. J'ai été surprise de voir des personnages aussi vivants et matures.

La fin m'a bouleversée, et en apprenant qu'il y avait un deuxième tome, ça a été une explosion de joie à l'intérieur de moi, car je n'ai qu'une envie : connaître la suite des révélations !

Un gros coup de coeur, je conseille ce livre à tout le monde, et s'il y en a qui hésitent, je vous le dis : foncez, vous n'avez rien à perdre, et ce serait bête de passer à côté d'une histoire comme ça !

Bonne lecture !
Lou
Je découvre Collen Hoover avec ce titre.
Même si je reconnais que cette histoire se lit très vite, ce n'est pas un coup de coeur. Je suis désolée de ne pas partager l'engouement des internautes pour ce roman. Il avait pourtant tout pour plaire mais justement tout est bouclé d'avance. Les personnages sont stéréotypés, on devine trop vite tout ce qui va arriver.

Pour moi, tout a été trop vite. Des personnages et des situations complexes, là je reconnais que l'auteur sort des sentiers battus du genre, mais tout s'enchaine tellement vite, on tombe un peu vite dans le pathos et ça perd toute crédibilité ... en tout cas moi, ça ne m'a pas emporté !

Au bord de la panne de lecture, il me fallait une valeur sûre, un roman que j'avais sous le coude depuis plusieurs mois maintenant ! Et je peux vous dire que je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt, mais l'essentiel c'est que j'ai passé un excellent moment avec Sky et Holder !

Il n'y a pas de doute, Colleen Hoover fait partie de ces auteures qui arrivent à m'émouvoir à chaque fois. Avec Hopeless j'ai retrouvé le plaisir de lire ! de la première à la dernière page, j'ai été captivée par ce qui s'est joué entre Sky et Holder. J'ai aimé tous les aspects de cette histoire, l'intrigue menée d'une main de maître mettant en exergue tout un tas d'émotions, la romance si évidente entre Sky et Holder, j'ai adoré la tonalité de ce roman, on plonge dans un récit qui nous surprend page après page. le côté mystérieux de l'histoire s'intensifiant à mesure que notre héroïne retrouve une part de ses souvenirs…

Revenons brièvement sur l'histoire… Sky est sur le point de faire sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement, notre héroïne a toujours été scolarisée à domicile, cela sera l'occasion pour elle de plonger dans l'inconnu, mais Sky n'appréhende pas vraiment cette rentrée, car elle ne ressent rien. Depuis son enfance, Sky ne ressent aucune émotion. Une fatalité ? ou un moyen de taire tout ses secrets ? Sky n'en a aucune idée, mais une chose est sûre, lorsqu'elle va croiser la route de Dean Holder, elle est surprise de voir l'effet qu'il lui fait. Assaillie par toutes sortes d'émotions, Sky va essayer de comprendre pourquoi il y a une telle alchimie entre eux. Et pourquoi Holder semble la connaître alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui…

Hopeless est un beau coup de coeur ! Il ne pouvait en être autrement, j'ai été happée par le récit d'une telle manière que je n'ai pas décroché avant de terminer la dernière page. Avec ce roman, je me suis sentie bien, j'ai tout de suite aimé ce que je lisais. Il faut dire que les personnages sont vraiment attachants et que l'aura de mystère qui les entoure m'a totalement ensorcelée. Evidemment, plus j'avançais dans l'histoire, et plus j'étais persuadée que leur histoire allait me briser le coeur, et ce fut le cas en quelque sorte mais malgré l'aspect dramatique du récit, j'ai trouvé cette histoire très belle et pleine d'espoir.

Les personnages sont la force de cette histoire. Sky est une héroïne intrigante et difficile à cerner. Il faut dire que j'ai essayé de comprendre pourquoi elle ne ressentait rien, j'avais envie de voir au-delà de son attitude. Sky est une jeune femme qui m'a beaucoup plu au fil des pages, elle se révèle à nous. Elle se livre sans détours en essayant de comprendre elle-même ce qui lui arrive depuis qu'Holder a surgit dans sa vie. On ne peut que s'attacher à Sky, j'ai trouvé cette héroïne très humaine, elle a du caractère et ne se cache pas de le montrer aux autres. Elle est aussi très forte, elle fait preuve de courage et d'une grande maturité. C'est une jeune femme que j'ai aimé accompagner au bout de cette tranche de vie difficile. Holder, notre héros… Mon dieu, Holder ! C'est difficile de vous parler de lui car c'est un personnage très complexe. N'ayant que le point de vue de Sky, on se pose beaucoup de question sur lui et c'est bien normal car certaines situations sont troublantes et brouillent donc un peu notre avis sur ce personnage. Holder est un héros qui m'a conquise dès son entrée en scène et même s'il m'a parfois mise en colère, et bien je n'ai eu d'autre choix que de lui pardonner ^^ Holder est un personnage hors du commun, j'ai adoré sa façon d'être avec Sky. Il est gentil, prévenant et dévoué à l'équilibre de Sky. C'est un garçon réfléchit malgré son côté impulsif. Holder n'est pas un héros infaillible, il a sa part d'ombre et on le sent torturé par moment, il porte un lourd secret sur ses épaules, et quand le verdict tombe, on tombe avec lui et on ne peut qu'applaudir sa force de caractère.

Les personnages secondaires ne manqueront pas de vous faire réagir. Six, la meilleure amie de Sky m'a vraiment plu. Elle est très importante dans la vie de notre héroïne, elle est ce qui la raccroche le plus à la normalité de la vie d'une lycéenne. Six est toujours présente dans toutes les situations. C'est une jeune femme que je prendrais plaisir à découvrir un peu plus dans Séducing Cinderella. Breckin sera un ami précieux et loyal, j'ai adoré son personnage. Les autres protagonistes enrichissent le récit, nous poussant sans cesse à vouloir deviner les véritables tenants et aboutissants de l'histoire, car il s'agit de bien plus qu'une romance…

Colleen Hoover nous offre un récit terriblement bien mené sur un court laps de temps. J'ai aimé le rythme de l'histoire, le découpage des chapitres et la narration qui laisse planer le mystère suffisamment longtemps pour captiver les lecteurs. Si au début, on peut penser qu'il s'agit juste d'une romance extrêmement addictive et évidente, on comprend très vite grâce à des petits indices que la teneur de l'histoire recèle un côté dramatique… Ce que j'ai aimé, c'est que l'auteure ne tombe pas dans l'excès. Elle jauge à merveille les émotions et grâce à la relation solaire de Sky et Holder, elle arrive à instiller l'espoir dans une histoire très tragique. La plume de Colleen Hoover est toujours aussi magique, je dois dire qu'ici j'ai trouvé le récit très addictif et ce, dès le départ avec un contenu plutôt classique mais qui contenait tellement de part d'ombre que j'avais envie de dévorer ce roman pour enfin découvrir le pot aux roses. Autre élément à ne pas négliger, c'est la signification du titre ^^ J'ai aimé que même à ce niveau, il y ait un véritable sens, que tout soit cohérent et une véritable découverte pour le lecteur.

En bref, la magie de Colleen Hoover a encore opéré sur moi. Hopeless c'est une histoire d'amour dramatique et pleine d'espoir. C'est des émotions intenses, brutes et vraies. C'est des personnages attachants avec une résilience à toute épreuve. Hopeless m'a vraiment touché du début à la fin car l'évolution de l'histoire est vraiment poignante. Cette histoire nous est conté avec beaucoup d'équilibre dans les émotions, on ne part pas trop dans le drama grâce à la romance qui maintient une part d'espoir dans l'obscurité du récit. Une fois de plus, Colleen Hoover a réussi à écrire une histoire unique qui s'emparera du coeur de tous les lecteurs. Je ne tarderai pas à lire Losing Hope car j'ai vraiment hâte de connaître la version de Holder !
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/12..
Mon premier CoHo enfin lu et c'était une excellente surprise. Je renouvellerais pour sur cette expérience très bientôt pour découvrir une nouvelle romance qui je l'espère saura me toucher autant. Pour Hopeless, malgré un début assez long, le reste du roman rattrape largement. On est plongé avec les personnages dans leur histoire et chaque révélations m'a à chaque fois un peu plus mis sur les fesses. Je n'ai absolument rien vu venir. Les personnages sont attachants et émouvants mais ce que j'ai adoré dans ce livre, ce n'est pas tellement Sky et Holder indépendamment mais le duo qu'ils formaient. Et quelle beau duo, ils resteront l'un des plus beaux couples que j'aurais croisé dans un livre. Hopeless est une romance qui aborde des sujets forts avec justesse, tous cela avec des personnages courageux et soudés.
J'ai frissonné. J'ai tremblé. J'ai stressé. J'ai aimé. J'ai adoré. Ce fut un vrai coup de coeur.

Quand un livre vous fait ressentir des émotions pareilles. Quand vous vous sentez mal au moment de le fermer. Quand vous y pensez toute la journée et que l'idée de retrouver les personnages vous fait frémir… c'est que c'est un put*** de bon livre !

Je le crie haut et fort, je suis amoureuse de Colleen Hoover. Elle me rend totalement accro. Et cela se confirme à chacune de mes lectures. Confess, It ends with, Maybe Someday, Ugly love… j'ai à chaque fois été prise comme jamais dans ces romans. Ces romances qui me font vibrer. Ces livres dont je suis FAN ! Que dire, mis à part : attention gros coup de coeur !

J'ai d'abord cru que j'allais moins aimé Hopeless que les livres précédents car dès les premières pages, je me suis rendue compte que les personnages principaux étaient des ados (17/18 ans). Alors oui, je lis beaucoup de livres young-adult et cela ne me dérange généralement pas mais les livres de Colleen Hoover sont tellement intenses que j'aime avoir des personnages « de mon âge » (c'est-à-dire qui ont entre 23 et 29 ans) qui sont déjà un peu plus matures. J'aime pouvoir m'identifier à eux et comme ma période lycée s'est terminée il y a déjà un moment, j'ai cru ne pas vraiment m'attacher à Holder et Sky. J'avais tort. Je suis complètement tombée sous le charme de ce couple et franchement, mis à part la partie « école », je les imaginais plus âgés que ce qu'ils n'étaient pendant ma lecture vu la relation qu'ils y développent.

Les premières 200 pages sont sympathiques, on apprend à connaitre ces personnages qui deviennent directement accro l'un à l'autre. On les voit faire du jogging ensemble, se râler dessus pour un rien (comme des ados quoi) et se courir après. Une romance mignonne. Seulement, des éléments mystérieux entoure cette relation et c'est cela qui fait monter la tension du livre. le passé de Sky mais aussi celui de Holder sont nébuleux et les indices sont peu nombreux. On veut savoir !

Je n'ai pas envie de spoiler ceux qui aimeraient découvrir cette magnifique histoire donc je ne dévoilerai pas les thèmes sensibles de ce récit. Mais sachez que Colleen Hoover attaque des matières délicates, pas forcément agréables mais qui rendent le récit vraiment authentique. Ce n'est pas une simple histoire d'amour. Il y a de la profondeur, de la douleur mais aussi du courage, de la ténacité et puis de la passion. Beaucoup de passion. Même si parfois, on se dit que c'est un peu trop beau pour être vrai, on ne peut s'empêcher de vouloir que cette relation tienne bon et continue de nous faire rêver.

Je vous le répète, j'ai adoré. Et quand je vois que Colleen Hoover a écrit la même histoire du point de vue masculin, cela me donne terriblement envie de repartir à l'aventure avec Holder. Peut-être pas tout de suite, pour savourer ce moment et l'angle de vue de Sky, mais certainement plus tard. Quand la nostalgie de ces personnages et de cette histoire reviendra me hanter. Je suis déjà impatiente de pouvoir découvrir cela !
Lien : https://atouchofbluemarine.w..
Un roman que j'avais envie de découvrir, car j'en ai entendu beaucoup de bien et surtout, c'est un Colleen Hoover, une auteure que j'adore. Et une nouvelle fois, je n'ai pas été déçue par ce magnifique roman…

L'histoire est celle de Sky, une jeune fille de dix-sept ans vivant chez sa mère adoptive. Après toutes ses années scolarisées à la maison, elle intègre la terminale du lycée du coin, où elle va avoir du mal à se faire des amis. Mais cela ne lui fait pas grand-chose, car depuis son enfance, elle ne ressent aucune émotion forte. Cela change quand elle rencontre Holder, le bad-boy du lycée. Ils vont faire connaissance et elle va comprendre qu'il n'est pas celui que tout le monde pense qu'il est. Et surtout, il va « l'aider » à faire la lumière sur son véritable passé…

Quand j'ai commencé ce roman, je n'avais pas lu de résumé. J'ai mis quelques « chapitres » à rentrer pleinement dans l'histoire, mais une fois dedans, je suis allée de découverte en découverte avec ces personnages et je suis devenue littéralement accro à l'histoire. Je dois dire que l'histoire m'a fait passer tellement de sentiments, que j'ai adoré. Franchement, je frissonnais à chaque page. Je garde un excellent souvenir de ce roman qui parle de sujet que l'on n'aborde pas forcément dans les romans habituellement.

La fin est vraiment inattendue, comme le reste du roman. Je dois dire cette fin un peu ouverte, mais qui a su répondre à mes questions. Donc, cela m'a vraiment plus.

Sky est une jeune fille de dix-sept ans, qui ne ressent plus rien, plus aucun sentiment depuis son enfance. Elle a été adoptée quand elle avait trois ans et ne se rappelle que très peu de la période avant son adoption. Quand elle va au lycée, on pourrait croire qu'elle est courageuse, mais en fait, elle vit un peu à part… Mais quand elle rencontre Holder, on voit qu'elle est perdue au niveau de ses sentiments, elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Malgré tout, elle va s'ouvrir peu à peu à ce jeune homme qu'elle apprend à le connaitre. Un personnage que j'ai beaucoup aimé vu son passé et son enfance. Je me suis beaucoup attachée à elle et j'ai, comme, vécu la découverte de son histoire comme si c'était moi.

Holder est un bad-boy, qui a eu des problèmes au lycée, mais on va découvrir tout au long de la lecture le pourquoi du comment. J'ai beaucoup aimé ce personnage que je trouve très fort, mais aussi très attachant et pas si bad-boy finalement. Puis, sa relation avec Sky est vraiment très mignonne. Il fait tout pour elle, il veut le meilleur pour elle. J'ai adoré ce personnage, à tout moment, je l'ai trouvé sincère, même s'il veut vraiment protéger Sky. de plus, j'ai beaucoup aimé son côté très mature. Bref, un nouveau #BookFriend a ajouté à la liste.

Le style d'écriture est toujours le même comme j'aime avec Colleen Hoover. On est vraiment transportée dans l'histoire, comme avec chacun de ses romans. Bref, je reste fan de de son style et de ses histoires aussi.

En général, une histoire très émouvante pour Sky et Holder, qui m'a rendu accro entre bonheur et pleure en passant par les rires. Bref, hâte de lire ‘Losing Hope'.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..