Editions Jets d'Encre (01/11/2023)
De quoi les phénomènes paranormaux procèdent-ils ? Voici une question qui reste sans réponse pour Annie Hoyaux, alors que, pendant quarante ans elle a été témoin d'événements et de signes inexpliqués qui lui ont fait remettre en question sa perception de la vie. Dans ce témoignage positif, l'autrice revient sur des expériences paranormales et personnelles telles que la manière dont elle a échappé d'un accident de voiture mortel, celle où elle a assisté à un meurtre ... >Voir plus
Que lire après Contacts avec une autre dimension : Les expériences qui ont bouleversé ma perception de la vieVoir plus
« Contacts avec une autre dimension » est un témoignage personnel de l'auteure racontant les expériences extraordinaires qu'elle a vécues et qui ont profondément transformé sa perception de la réalité et de la vie elle-même.

L'auteure décrit avec précision ses expériences mystiques et déconcertantes où elle a été témoin de phénomènes paranormaux et de rencontres avec des êtres venus d'une autre dimension. Elle relate également les enseignements et les messages qu'elle en a reçus et qui ont profondément ébranlé ses croyances et sa vision du monde.

Le livre n'a pas pour but de convaincre le lecteur. Il offre simplement une réflexion profonde sur la nature de la réalité en invitant ce dernier à remettre en question ses propres croyances et à explorer de nouvelles visions de la vie. En effet, les évènements décrits par Annie Hoyaux sont difficiles à vérifier de manière strictement objective. Ce récit personnel et subjectif n'est pas fait pour les sceptiques qui pourraient remettre en question la crédibilité de l'auteure mais il encourage plutôt les gens qui ont vécu des péripéties similaires à dévoiler leurs propres expériences occultes.

Personnellement, je me suis plongée dans les bribes de la vie d'Annie avec une grande facilité. le seul bémol est que ce livre était trop court. Mais l'on ne peut pas reprocher à l'auteur de ne pas avoir écrit sur ce qu'elle n'a pas vécu après tout !

Au final, que l'on croie ou non aux expériences décrites par l'auteure importe peu. Les lecteurs assidus de découvrir des perspectives uniques sur le mystère de l'univers seront incités durant leur lecture à une exploration personnelle de la spiritualité et de la nature de la réalité.
Un texte court qui raconte des expériences extraordinaires de manière simple.
Annie Hoyaux l'auteure ( et les Editions Jet d'Encre ) a eu le courage de témoigner d'épisodes particuliers au cours de sa vie : chaque chapitre offre un événement, une rencontre qu'on peut qualifier de paranormale. Cette lecture
s'offre donc aux lecteurs qui s'interrogent sur l'existence d'une autre dimension ou convaincus. Sans prétention, ce texte a le mérite d'exister et comme le souhaite l'auteure de permettre une vision différente ou un appel à l'ouverture d'esprit.
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ce petit fascicule, qui nous questionne sur les phénomènes paranormaux. L'autrice nous fait part de ses expériences et nous invite à partager les nôtres. Aucune explication scientifique n'a pu être donnée à ce jour, malgré toutes les études et recherches effectuées. Ce témoignage vient s'ajouter à tant d'autres, oh combien passionnants. Je remercie Babelio et les Éditions Jets d'encre pour l'envoi de cet ouvrage.

avant d'entamer cette lecture il faut avoir l'esprit ouvert.on y croire ou pas à l'existence d'une autre dimension ça reste une lecture très agréable courte mais agréable. On est loin des Ghost adventures là on est en face d'un récit d'expérience personnelle,un témoignage que j'ai trouvé parfois émouvant donnant la chaire de poule 😔.un livre que j'ai lu dans une situation très éprouvante