Presses Universitaires de France (01/06/1997)
Relations presse, communication institutionnelle, interne ou de crise, ou encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La variété des objectifs comme des outils des RP les rend difficiles à cerner. Elles sont pourtant essentielles dans la société de communication qui est la nôtre.
En partant de l’expérience du terrain et grâce à de nombreux exemples, cet ouvrage expose comment les relations publiques assoient, légitiment et crédibilis... >Voir plus
Que lire après Les Relations publiquesVoir plus
Un "Que sais-je" est toujours une bonne base. Ici le sujet est un peu chaud, il est pour le moment en évolution constante, c'est un peu comme faire un ouvrage sur les réseaux sociaux en 2016, une semaine après sa parution il est déjà obsolète. Ce petit livre a le mérite d'apporter les bases nécessaires à une bonne pratique des RP. A coupler avec des articles en ligne et une recherche constante pour qu'il soit un outil au quotidien.

Lire un extrait