J'ai plutôt apprécié cette lecture. Ce n'est pas un coup de coeur mais c'était relativement sympathique. On découvre d'autres histoires sur les vampires, sorcières, fées, métamorphes et loups-garous. Je suis relativement fan du fantastique donc c'est tout à fait mon style de lecture. Je ne sais pas encore si je lirai la suite un jour. Je trouvais que par moment ce n'était pas assez poussé, il me manquait des éléments pour que la lecture soit meilleure, mais je ne saurai pas vraiment dire quoi. Et moi qui adore les histoires d'amour, je n'arrivais pas à vraiment accrocher là. J'ai eu du mal à accrocher aussi au début. Malgré tout ça reste une jolie lecture et je me demande quand même ce que peut réserver la suite.

❤❤❤
Dans ce premier tome de cette saga, on retrouve Kylie, en pleine crise familiale. En effet, ses parents divorcent et c'est très dur pour la jeune fille. Ça l'est d'autant plus, car elle doit rester vivre avec sa mère alors qu'elle a toujours eu plus d'infinité avec son père. Malgré ses supplications, son père refuse de l'emmener avec lui et Kylie accuse le coup comme elle peut. En plus de ces évènements, Kylie doit gérer ses terreurs nocturnes. Presque tous les soirs, un homme en habit militaire lui rend visite. Ce qui devient de plus en plus bizarre c'est que Kylie commence à le voir la journée aussi, alors que personne d'autre qu'elle ne le voit.

Après une « énième » bêtise de Kylie, sa mère décide de l'envoyer dans une colonie pour jeune à problème. Elle doit y passer toutes ses vacances d'été. Kylie y va a reculons, surtout lorsqu'elle voit les quelques jeunes qui l'accompagnent dans le bus. Tous ont quelque chose d'étrange. Kylie pense atterrir dans une colonie avec des « détraqués » surtout lorsqu'on lui dit qu'en réalité elle est dans une colonie pour surnaturel ! Et que si elle est là c'est qu'elle en est probablement une aussi. Mais voilà, Kylie ne présente pour l'heure aucune caractéristique des êtres surnaturels.
De fil en aiguille, Kylie se fait des amis et des ennemis. Elle tentera par tous les moyens de savoir si elle est humaine ou non. Mais surtout elle va enfin avoir des réponses. Des réponses qu'elle comprendra avec le recul.

J'ai adoré ce roman ! Il m'a fait voyager, la plume de l'autrice est fluide et simple à comprendre. le roman se lit très vite. Les créatures surnaturelles sont amenées de manière originale, ce qui change agréablement de tout ce que j'ai déjà pu lire jusqu'à présent. Je recommande cette lecture !
Lien : https://www.instagram.com/ma..
L'été arrive et il s'annonce mouvementé pour Kylie. Après une décision de ses parents, suite a un mal entendu, elle se voit envoyée en camp de vacances pour adolescent à problème.

Elle n'est pas super enchantée de se retrouver dans un endroit où des choses étranges se produises dans les environs, notamment de la part des personnes de son âge, ils sont si bizarres ! En même temps, ils ne sont pas totalement humains non plus, certains sont sorciers, vampires ou loups garou. Les clans sont déjà formés et très distincts.

Mais alors, où est sa place parmi les créatures de la nuit ? Elle tente de découvrir sa propre nature puisqu'elle ne peux ce retrouvé ici par pur hasard..

Alors que la jeune fille entrevoit un fantôme qui ne cesse de la poursuivre sans comprendre le lien avec lui, elle va en plus tombé dans une dangereuse attirance, perturber par deux garçons qui tentent de la séduire.

Un roman très young adulte qui a su m'intriguer dont j'aurai kiffé pouvoir me retrouver dans cette colonie de vacances pour ado aux pouvoirs surnaturel, mais sans ce triangle amoureux...
J'ai été agréablement surpris par ce livre qui est un mélange entre la Maison de la nuit et Percy Jackson. Il y a de l'action, des personnages attachants et pleins d'humour. Si vous aimez le surnaturel, vous en avez pour tous les gouts, Dans une colonie ils ont réunis des vampires, loups garou, fées et bien d'autre surnaturelle. Moi j'ai adoré L'histoire est rafraichissante, bien menée, on ne s'ennuie pas un instant et on rencontre des personnes, des adolescents complexes, de l'amitié, de l'amour, des secrets.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Un premier tome agréable, dévoilant un univers riche et intéressant. Les personnages sont attachants, et leurs interactions super. Seul point négatif selon moi, la force du déni du personnage principal. Elle passe son temps à repousser les confrontations, refuser de poser des questions importantes et elle refuse la vérité avec une détermination qui force le respect. Au final, cela ralenti l'intrigue et peut parfois laisser des longueurs frustrante.
C'est une très bonne histoire avec des être surnaturel des vampires des loups garous des Fèes très bien je recommande
Je ne saurai décrire ce livre à sa juste valeur . J'ai lu les 6 tomes de cette série en moins de 2 mois, et pas un seul ne m'a déçu. Ils sont vraiment géniaux, le mélange surnaturel, action,suspens, et romance est simplement magnifique. Sans rire, ça relève du génie, je félicite l'auteur pour ce travail. Evidemment, je le conseille, surtout pour les lecteurs passionnés comme moi qui aiment bien les histoires d'amour et l'action, l'affrontement. de plus, il est très simple de s'imaginer les scènes, de se mettre dedans. L'héroïne, Kylie, accomplie les actions dont tous les lecteurs rêvent, comme si elle devinait nos pensées et nos envies. Cette série de romans est désormais ma préférée, et elle le restera sans doute longtemps ! Bonne lecture à vous !
C'est une lecture plutôt mitigée pour moi. Je crois que le carré amoureux m'a un peu hérissé les poils. Aainsi que le personnage principal Kylie, un peu tête à claque.

C'est vraiment dommage que la romance soit aussi présente car l'autre partie de l'histoire est très prenante. Il y a du mystère autour du camp Shadow Falls, colonie pour adolescents à problèmes et sur la véritable identité de Kylie.
L'intrigue principale est intéressante. On passe un agréable moment, l'écriture est fluide et il n'y a pas de temps mort.
Mais, cela ne sera pas suffisant pour me donner envie de lire la suite.

J'attendais certaines choses de ce livre, mais je ressors mitigée de cette lecture. C'était davantage ado et problèmes de coeur que fantastique à mes yeux. J'aurais tellement aimé avoir plus d'événements surnaturelles, de réponses à ce sujet et de profondeur là-dessus. Malheureusement, je trouve que l'auteure n'a fait que le survoler et tourner autour, mais c'est resté superficiel et c'est bien dommage... Nous nous retrouvons davantage dans une lecture Young Adult et sentimentale avec un soupçon d'irréel que l'inverse. Je ne pense pas que je lirai la suite parce que je ne suis pas assez emballée ni curieuse de savoir ce qui va advenir, de plus, je ne me suis pas attachée aux personnages. Par contre, je ne rejette pas l'idée de lire à nouveau cette auteure dans ses autres série comme "La fille des deux mondes", qui avec ces deux tomes déjà sortis, a été un gros coup de coeur pour moi ! J'ai néanmoins été contente de lire ce livre lors d'une lecture commune, que j'ai organisée sur ma page facebook, et où j'ai passé un excellent moment.