Candy & Cigarettes tome 7 sur 10

Tomonori Inoue (Autre)
EAN : 9782203221604
Casterman (17/03/2021)
Musô, l’ennemi juré de Miharu, est à peine mis hors d’état de nuire que le danger revient, plus terrible encore.
Pas le temps de souffler, la jeune tueuse à gages et l’ancien flic reprennent du service sur les chapeaux de roue ! Ils se frottent au Nouvel Ordre Mondial, une organisation criminelle tenta- culaire qui se cache derrière une façade on ne peut plus res- pectable pour sévir aux quatre coins du globe. Prise d’assaut d’une citadelle, combats en mer et... >Voir plus
Que lire après Candy & Cigarettes, tome 7Voir plus

Black Torch

Tsuyoshi Takati

3.99★ (891)

5 tomes

Pensez-vous que la paix mondiale soit possible un jour ?
Moi, je crois pas. Je pense que la nature humaine notamment celle des dirigeants est faite pour qu'il y ait des conflits à jamais. C'est pratique parce que comme ça les gens n'ont pas le temps de penser et du coup ils ne voient pas que le vrai problème c'est pas les habitants du pays voisins, les étrangers ou une différence de couleur de peau, mais uniquement les ultras riches qui créent leur empire sur le dos et le travail du plus grand nombre... Bref je suis pas là pour faire de la politique... Mais en même temps ce titre aborde cette question puisque ds les tomes 07 et 08 il est question de guerre et de marchands d'armes...
On va se retrouver avec Miharu et Raizô au moyen orient dans une région aux prises avec de nombreux conflits armés. Ça va nous permettre d'en apprendre un peu plus sur le passé de notre papy flingueur. S'ils se retrouvent là ce n'est pas sans raison, leur mission est d'éliminer les marchands d'armes de la famille Falcone et ils vont avoir l'occasion de recroiser la route d'anciens ennemis notamment Bersa... Ce voyage va aussi être l'occasion pour Raizô d'essayer de mettre la main sur un remède pour son petit-fils qui est, je le rappelle, la raison qui l'a poussé à se lancer sur la voie de l'illégalité et du crime...
Depuis le départ j'adore cette série, elle faisait d'ailleurs partie de mon TOP 2019 tellement j'étais déjà conquise. Les dessins sont très sympas et l'histoire ne me déçoit jamais. C'est blindé d'action, de rebondissements, de réflexions sur le monde (enfant soldat, marchand d'armes, guerre, politique...). Les personnages sont attachants, et même si c'est invraisemblable d'avoir une tueuse à gage de 10 ans aussi douée, on est embarqué dans le pitch. Bien entendu on espère que to ça finira bien, même si on sait qu'après avoir tué autant de gens ça va être compliqué !
Lien : https://www.instagram.com/my..

critiques presse (1)
MangaNews
23 mars 2021
La lecture est toujours aussi cool, divertissante, pulp à souhait... à un léger détail près: cette fois-ci, à force de vouloir maintenir un rythme soutenu, Tomonori Inoue va un peu vite en besogne.
Yamashita : Notre boulot à tous les deux, c'est de sauver des innocents. Et ça, c'est la fierté de ceux qui s'occupent des problèmes des autres.

Video de Tomonori Inoue (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tomonori Inoue
"Avec ce titre, t'auras un savoureux mélange de tueries sanguinolentes combiné à des aventures dont les rebondissements risquent bien de te tenir en haleine."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Candy & CIgarettes de INOUE Tomonori. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16UCIUDG5CIgarettes de INOUE Tomonori15¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1