Anaïs Koechlin (Traducteur)
EAN : 9782203243842
Casterman (19/04/2023)
L’agence SS a réussi à empêcher le déclenchement de la crise économique planifiée par le Nouvel Ordre Mondial, mais le répit est de courte durée : Kinume est tombée aux mains de l’ennemi ! Alors que les desseins meurtriers et les ambitions retorses des acteurs du monde du crime s’entremêlent sur fond d’élection présidentielle américaine, Miharu et Raizô se lancent dans une nouvelle mission : la dernière. Les obstacles qui se dressent sur leur route annoncent d’ores ... >Voir plus
Que lire après Candy & CigarettesVoir plus

Video de Tomonori Inoue (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tomonori Inoue
"Avec ce titre, t'auras un savoureux mélange de tueries sanguinolentes combiné à des aventures dont les rebondissements risquent bien de te tenir en haleine."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Candy & CIgarettes de INOUE Tomonori. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16UCIUDG5CIgarettes de INOUE Tomonori15¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1