Les Petits Matins (03/03/2022)
3.17/5   3 notes
Un bref manifeste de Yannick Jadot, candidat à la présidentielle, pour nous inviter à reprendre le pouvoir d’agir après des années d’impuissance organisée.
Description

Faire face se présente comme un manifeste qui invite les citoyens, face à l’impuissance organisée par les gouvernements successifs, à reprendre du pouvoir d’agir sur le monde.

Faire face est un appel à l’action, un appel à la mobilisation générale. À presque un mo... >Voir plus
Que lire après Faire face : le défi du siècleVoir plus

Videos de Yannick Jadot (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yannick Jadot
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitée : Yannick Jadot - Député européen écologiste • Sécheresse : les agriculteurs en état d'alerte • Changement climatique : le déni, c'est fini ?