Plon (23/01/2014)

La crise entamée en 2008 a signé la fin d'un monde. Et c'est tant mieux.
Effrayée à l'idée de disparaître avec ce vieux monde, l'oligarchie politique et économique fait de l'existant le refuge de sa pensée. L'immobilisme et le renoncement sont érigés en vertus politiques. Finalement, le " système " décide pour nous, et laisse chaque individu désemparé face à un avenir qui lui échappe. Entre le statu quo et la montée des extrêmes, le pire est à craindre.... >Voir plus
Que lire après Entrons en dissidenceVoir plus
Yannick Jadot est une langue pourrie : prendre à revers Eric Zemmour sur ses racines juives, dire que c'est pire que le Pen, qu'il est le juif de service, que parce qu'il est juif, il peut se permettre ceci, cela .. mais en temps normal il devrait être condamné pour ses propos injurieux, racistes, et quand je dis cela, ça ne vaut que par comparaison. Si Eric Zemmour allait dans son sens, ce serait un bon juif alors ? En attendant, c'est bien Eric Zemmour qui est condamné pour ses propos, pour délit d'opinion par une justice de gauche sectaire, islamo-gauchiste qui poursuit ses vieilles lunes, la pire scélérate qu'on puisse trouver en matière de liberté d'expression : quantité de lois liberticides se sont faites sous son bonnet ..

Pour chaque nouvelle éolienne construite, je suggère qu'on aille en déverser l'équivalent de béton dans la cour de ce grand dadais escogriffe.

Lire un extrait
Videos de Yannick Jadot (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yannick Jadot
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitée : Yannick Jadot - Député européen écologiste • Sécheresse : les agriculteurs en état d'alerte • Changement climatique : le déni, c'est fini ?