City Editions (18/09/2013)
4.3/5   10 notes
Le monde de Lisa, qui vient d'avoir 4 ans, bascule lorsque son beau-père s'installe chez sa mère. Il est violent, et il commence à faire des choses à Lisa. La fillette sait que ce n'est pas bien et elle demande de l'aide à sa mère qui se contente de hausser les épaules. Indifférente. C'est le début d'une longue et terrible liste de trahisons... Un jour, à 16 ans, Lisa rentre de l'école et découvre que sa mère a inversé leurs chambres. Dorénavant, la jeune fille dorm... >Voir plus
Que lire après Pourtant maman savaitVoir plus
⚠ âme sensible s'abstenir ⚠
Nous partons avec Lisa qui nous parle de sa terrible vie par les choses affreuses que son beau-père lui faisait. Étant sensible à ce sujet, je n'étais pas à l'aise avec ce roman malgré tout j'ai bien fais de m'accrocher. Il y a eu des phrases qui ont résonné en moi. Il n'est pas conseillé à tous de le lire, tantôt il est important pour certains de comprendre ce que le mot "consentement" veut dire. Il n'est pas claire pour tous. Il a une vraie profondeur dans les révélations qu'elle fait et son combat est d'un courage inestimable
Très triste histoire pour la pauvre petite une bonne le ti

Lire un extrait