Marie-Odile Kastner-Uomini (Traducteur)
Le Pré aux Clercs (08/11/2001)
4.42/5   20 notes
Le livre du film La communauté de l'anneau est un album dédié aux personnages, lieux, paysages et effets spéciaux figurant dans le premier film de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Magnifiquement illustré, cet ouvrage contient une foule d'informations et de photos inédites sur la compagnie de l'Anneau, les Nazgûl, les Orques, ainsi que sur tous les principaux personnages et créatures qui peuplent ce premier film. Des photos saisissantes des sites de Hobbitebourg... >Voir plus
Que lire après Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau (Le livre du film)Voir plus
Illustré avec les photos du film, ce livre offre l'occasion de se replonger agréablement dans La Communauté de l'Anneau, le premier tome du Seigneur des Anneaux.

Ayant beaucoup d'affection pour les Hobbits, le mage Gandalf visite Hobbitebourg de temps en temps pour rendre visite à son ami Bilbo Scquet - avec lequel il a partagé de nombreuses aventures -, contrôler la sécurité de la Comté et s'assurer que l'ombre qui s'étend toujours plus loin depuis Mordor ne touche pas cet adorable coin perdu.