Citations sur Little Bird (167)

Quand j'entrai dans la cuisine, je trouvai Henry tenant à bout de bras les photos qu'il avait sorties de l'enveloppe.
- Tu as besoin de nouvelles lunettes ou de bras plus long ?
- Les deux.
Il est strictement impossible qu'un combattant de base , comme moi , puise rivaliser avec un emmerdeur ultra-sélectionné , un guerrier endurci comme lui .
Personne ne peut se faire un gilet pare-balles contre les émotions, alors, on ne peut que trimballer les éclats d'obus avec soi.
Les bons amis sont ceux qui peuvent rester proches sans perdre leur capacité à vous surprendre.
- Comment ça va, gros cul ?
- Je suis affligé de constater que le temps passé dans les hauts lieux de l'investigation criminelle n'a pas du tout réussi à te débarrasser de ta vulgarité instinctive.
Je ne connais pas bien les lois de la physique dynamique qui font que le rideau de douche se colle à votre corps dès que vous ouvrez l'eau, mais comme a cabine de douche était entourée de rideaux sur les quatre côtés, dès que j'ouvris le robinet, je me transformais en burrito de vinyl au shérif scellé sous vide.
Les moutons s’en étaient donné à cœur joie. La veste orange était déchirée à l’endroit où ils avaient essayé de la bouffer, les manches de sa chemise de flanelle étaient en loques, et même ses bottes donnaient l’impression d’avoir été grignotées. Ils avaient dormis couchés sur lui, récupérant les dernières parcelles d’énergie de feu Cody Pritchard à mesure que son corps refroidissait. Enfin, au grand dam des types du labo, ils avaient chié sur le cadavre.
Je tendis le bras vers les moutons au pied de la colline.
- J’imagine que tu va vouloir interroger les témoins.
On peut tuer une victime qu'une seule fois, alors qu'une scène de crime peut mourir mille fois.
Je me suis toujours posé des questions sur les hommes qui passent leur temps à étudier les poissons dans un monde où l'on connait à peine ses semblables. Il me paraît à la fois injustifié et complétement ignorant de croire qu'un homme peut penser comme un poisson.
Son ton était hésitant et j'étais certain qu'il y avait quelque chose à creuser, là. Alors, j'avais utilisé un de mes vieux trucs de flic et je lui avais demandé s'il n'y avait pas quelque chose qu'elle voudrait me dire. Elle avait utilisé un de ses vieux trucs de mère et m'avait répondu que non. Les trucs de flic ne font pas le poids devant les trucs de mère.