Une très bonne suite.

J'ai retrouvé avec grand plaisir la fraicheur de Charley, son sale caractère et ses répliques bien senties. Reyes occupe une place importante dans ce deuxième tome. L'auteure lève un peu plus le voile sur sa véritable identité, sa nature et surtout son lien avec Charley, qui dépasse leur relation déjà existente. J'aime beaucoup ces deux personnages et ensemble, ils font des étincelles. Cookie et Garett sont assez drôles eux aussi et ont évolués par rapport au début de cette série.

Toujours plus de fantômes plus ou moins gênants et toujours de l'action, qui fait qu'on ne s'ennuie pas. le roman se termine sur un élément qui sera, je pense, capital pour le troisième tome et qui promet de très bonnes choses.

Affaire à suivre de près.
Vrai coup de coeur!
Lien : http://autourdeslivres.blogs..
Quel bonheur de retrouver Charley avec son humour décoiffant et ses répliques vraiment tordantes !

L'atmosphère de ce 2ème opus est beaucoup plus sombre et opressante que dans le précédent !

Cette fois, Charley recherche avec l'aide de sa voisine et meilleure amie Cookie (un personnage que j'aime de plus en plus !!), Mimie une jeune femme disparue (qui est également une amie de Cookie).
L'enquête policière est bien menée et vraiment plus aboutie que dans le 1er tome.

Parallèlement Charley est à la recherche du corps physique de Reyes...

La suite sur mon blog....
Lien : http://leslecturesdeceline.b..