EAN : 978B07KRCC95Z
(20/11/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Hanaé croyait fêter la promotion de sa meilleure amie Amandine au restaurant mais c'était sans compter la rencontre avec le beau Milo. Malheureusement pour elle, Milo à d'autres projets pour elle : Prisonnière, elle va parcourir l'Italie avec d'autres femmes.

Mais que lui veut Milo ? Et qui est derrière tout ça ?

Entre trafic d'êtres humains et prostitution, Hanaé sera envoyée en Colombie.

Que va-t-il lui arriver ... >Voir plus
Hanaé est une jeune femme qui malgré la perte de sa mère a un beau-père aimant et un demi-frère attentionné, mais ça c'est ce qu'elle pensait.
Alors qu'elle est partie fêter la promotion d'Amandine, sa meilleure amie, elle fait la rencontre d'un homme très mystérieux, Milo.
Entre eux le courant passe très vite mais la gentillesse de ce dernier n'était autre qu'un leurre. En effet, son intérêt pour la jeune femme n'est pas d'un point de vue amoureux mais plutôt pour le business.

Alors que son frère est criblé de dette, il se doit de trouver une solution très vite pour les éponger, alors pour lui le seul moyen et de vendre Hanaé, mais pourquoi fait-il cela ?

La jeune femme va être emmenée pour être vendue à un richissime homme d'affaire et pendant ce voyage, elle devra être mis en condition, à partir de cet instant, milles et unes tortures sexuelles lui sera infligées.

Restera-t-elle assez forte pour arriver à survivre de ces tortures ?
Verra-t-elle la lumière au bout du chemin ?

Dans ce livre l'auteure nous détaille toutes les sévices que va subir son personnage, ce fut assez troublant à lire. Si vous êtes une âme sensible, passait votre chemin.
Certes le livre est court mais il va droit au but, sans fioritures. J'ai passé un bon moment en sa compagnie.

Leur regard ne se lâche plus. Avec son doigt, il caresse sa joue, puis lentement en toute sensualité, va jusqu’à ses lèvres, les câline agréablement. Il se rapproche doucement et dépose ses lèvres sur celle d’Hanaé.
Oh ! que c’est agréable, se dit-elle.
-Tu es celle qu’il me faut, tu es parfaite. Murmure-t-il à son oreille.