AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
(01/01/1900)
4.69/5   8 notes
Résumé :
Prenez deux couples lesbiens dont un avec enfant, une célibataire, une monitrice de ski, un kiné militant de l’homosexualité politique, un barman peroxydé, quelques gendarmes et des kilos de tarte à la myrtille, plongez-les dans une station de sports d’hiver sur fond de tempête de neige et d’amours contrariées, secouez… encore… encore… Et vous obtenez Piste rose, le cinquième roman rose de Cy Jung où elle ne se départit ni de son impérissable écriture du désir lesbi... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Piste roseVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Un coup de coeur 2017
Une belle histoire sans prises de tètes avec pleins de quiproquos. Des personnages atypiques, touchants et émouvants.
Mais que vont t'elles toutes devenir ? J'attends la suite.
L'histoire est tellement belle et prenante que je ne tiens pas compte des fautes de conjugaisons.
Commenter  J’apprécie          440
Merci a ma professeur de français de nous l'avoir conseillé L'histoire est tous simplement génial avec pleins de rebondissements de suspense et d'amour
Commenter  J’apprécie          80
Une très belle histoire qui reflète la vie actuelle de certaines personnes Un mélange de joie et de tristesse qui vous fait prendre un grand bol d'air au ski a la montagne. J'attend une suite
Commenter  J’apprécie          40

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Coucou tout le monde ! lança - t - elle avant de s’asseoir. Je ne saurais trop vous conseiller de confier vos muscles endoloris à Pascal, le kinésithérapeute de l’hôtel. Ses mains sont de velours et ma conscience politique de transpédégouine vient de monter d’un cran.
— De transpédéquoi ? s’étrangla Élisabeth Khir.
— Trans, pédé, gouine. C’est une manière plus politique de désigner les homosexuels, une façon de dire que l’homosexualité est aussi un moyen de lutter contre l’ordre hétéronormatif.
— Hétéronormaquoi ? s’étrangla de nouveau Élisabeth.
— Il est croquignolet, ton kiné, rigola Dene Manduakila , la dernière gorgée de son chocolat avalée . J’ai envie de le rencontrer. Tu m’accompagnes mon amour ?
Commenter  J’apprécie          290
Comment savoir ce qui donnerait le plus de plaisir ? Bobie, elle - même, aurait bien été infichue de le dire. Agnès Dullion se fia à son instinct — et à son sadisme altier, c’était évident — et poursuivit ses assauts encore un long moment. Ce fut Béatrice Sanchez qui lui indiqua qu’il était sans doute temps de conclure. Alors, seulement, elle ralentit la fréquence de ses mouvements jusqu’à laisser le godemiché fixe en le vagin et prendre entre deux doigts la ficelle juste à l’endroit de la rondelle. Une première boule sortit, arrachant à Bobie un cri d’un aigu assez rare. Agnès Dullion attendit encore quelques secondes, la laissant reprendre son souffle, puis … Une deuxième boule fusa en même temps qu’un nouveau cri.
Commenter  J’apprécie          60
Quel était le contenu de la menace ? Béatrice préférait l’ignorer : elle venait de comprendre qu’elle allait souffrir, pour de vrai, que sa rébellion de ce matin avait cassé le code qui balisait la relation SM et que le sadisme d’Agnès allait s’exprimer dans toute sa dimension pathologique. N’était-il pas toujours temps de partir, fuir, sauver sa peau, maintenant ? Il y avait Pierre-Jean. Béatrice ne pouvait pas abandonner son fils. Elle allait subir ; il le fallait, pour lui, pour son avenir.
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : homosexualitéVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (22) Voir plus



Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
20218 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}