EAN : 978B0C1MCGQG3
Eyrolles (06/04/2023)

Apprenez à décoder les messages des cartes en développant votre intuition !

Avec un peu d'entraînement, nous sommes tous capables d'interpréter les cartes d'un oracle ou d'un tarot sans aucune aide extérieure (ni texte explicatif ni phrase inspirante) et de puiser dans notre propre intuition pour en tirer des conseils toujours plus justes et plus riches... À condition d'avoir la bonne méthode !

Forte de trente ans d'expé... >Voir plus
Que lire après Tarots et oracles : le médium, c'est vous !: Le tarot psycho-intuitif, une méthode ludique à la portée de tous pour developer son intuition et ses interprétations, jour après jourVoir plus
Depuis toute jeune Sylviane Jung est passionnée par le tarot qui lui a valu de suivre de nombreuses formations et d'acquérir par la suite trente ans d'expérience au service des cartes et de l'intuition.

Au fur et à mesure de ses expériences, c'est la méthode du Dr Denise Roussel qui l'a amenée au tarot psycho-intuitif. Ce dernier permet à chaque personne de s'ouvrir aux cartes en plongeant intuitivement dans leur propre ressenti sans avoir besoin de s'en remettre à leurs significations. C'est à chacun de se laisser inspirer par les illustrations de la carte en verbalisant ce qu'elle représente afin d'avoir des réponses à ses propres questions.

« Les cartes révèlent comment vous fonctionnez, comment vous réagissez. Elles racontent l'histoire de votre vie, de vos préoccupations, de vos espoirs et de vos rêves. Elles permettent aussi de dévoiler les capacités et ressources que vous pouvez mettre en oeuvre pour surmonter les problèmes ou difficultés rencontrés. »

Nous pouvons donc recourir au tarot psycho-intuitif dans toutes les circonstances de notre vie en choisissant le support de notre choix, car sa technique fonctionne avec n'importe quels types d'oracles ou de tarot, hormis celui de Marseille.

C'est un bien bel ouvrage tout en couleur, très bien présenté et extrêmement complet.

J'ai beaucoup aimé l'approche de cette méthode très originale et ludique avec des personnages que l'on rencontre au fil des pages afin de mieux nous guider grâce à Jean Laquestion, Paul Alarescousse et Agatha, sur laquelle on peut compter en toutes circonstances.

Vous y trouverez également beaucoup d'astuces, d'exemples, d'explications et des exercices simples pour pouvoir passer facilement de la théorie à la pratique afin de pouvoir interpréter les cartes rapidement et de façon autonome.

C'est un formidable moyen d'interroger son monde intérieur, de faire connaissance avec soi-même tout en s'amusant !
Lien : http://www.leslecturesdeflor..

Le destin bat les cartes, mais c'est toujours nous qui les jouons.
Nous sommes un mystère à nous-mêmes.